CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALERTE !!!!!!!

Aller en bas 
+10
canardboiteux
canard19
STAPS13
pascal33
lou cassaire
La sarcelle à cagoule
Dédé 13
pilet30
MILOUIN 66
vito34
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:29

Voilà je mets cde post ici pour avertir que nous nous sommes fait vendalisés, pillés, et dérobés TOUS nos gabion et hutte et materiel dans la nuit de lundi à mardi sur le bord de notre Etang du Méjean à LATTES dans l'HERAULT !!!!!!!
un vrai carnage a été réalisé en une seule nuit ont disparues formes et barquets, les installations ont été quasiment détruites, les portails d'accès au site ont été fracturés voir arrachés par traction à l'aide de cable et véhicule!!!!!!!

Les malfaiteurs ne savent malheureusement pas pour eux ce qu'ils ont fait car nous allons très vite les retrouver chez nous tout ce sait.....
Donc attention si vous avez des propositions ou si vous voyez des annonces sur du matos!
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:10

Ce ne sont peut etre pas des voleurs . Il nous est arrive a peu pres la meme chose sur nos palombieres
la saison derniere . C etait un commando d anti- extremistes , on les a jamais retrouves ...
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:19

qui que ce soit c est vraiment des gros sa...... si j'entends parler de matos! je te tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:30

MILOUIN 66 a écrit:
Ce ne sont peut etre pas des voleurs . Il nous est arrive a peu pres la meme chose sur nos palombieres
la saison derniere . C etait un commando d anti- extremistes , on les a jamais retrouves ...

C'est ce à quoi je pense également.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:49

vito34 a écrit:
Voilà je mets cde post ici pour avertir que nous nous sommes fait vendalisés, pillés, et dérobés TOUS nos gabion et hutte et materiel dans la nuit de lundi à mardi sur le bord de notre Etang du Méjean à LATTES dans l'HERAULT !!!!!!!
un vrai carnage a été réalisé en une seule nuit ont disparues formes et barquets, les installations ont été quasiment détruites, les portails d'accès au site ont été fracturés voir arrachés par traction à l'aide de cable et véhicule!!!!!!!

Les malfaiteurs ne savent malheureusement pas pour eux ce qu'ils ont fait car nous allons très vite les retrouver chez nous tout ce sait.....
Donc attention si vous avez des propositions ou si vous voyez des annonces sur du matos!


Pouahhhhhhhhhhhhhh !!! Manquait plus que ça .................................. !!!! La boule ?????
Qui ? Que ? Quoi ???? Ou ???????????????? Mon Barquet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:00

Je pense aussi comme André ... les extremes vert Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:03

Si c 'est ça ,finies les politesses .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:41

je ne pense pas les gars que se soit des écologistes car que feraient ils d'un barquet, d'a peu près une centaines de formes , de plateaux , de plombs et de mini barquets qui nous servaient pour caler nos formes et appelants!!!!!
et ils n'auraient pas détérioré le travail du conservatoire du littoral non plus!
nous sommes sur quelques pistes ........
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:50

Avez-vous porté plainte ?
Si vous avez une piste ,bonne chasse .... et passez leur l 'envie .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:51

le président y est allé cet après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:55

J'espère que le CDL va également déposer une plainte pour la destruction des portails.
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:56

c'est fait aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:00

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:06

de plus les gars étaient bien renseignés à savoir que c'est la seule nuit où nous ne pouvons pas chasser car fermé en entente par convention avec le CDL et que le site lui même ainsi que " la maison de la nature" lui appartenant est fermé le lundi donc pas de surveillance accrus.....
Revenir en haut Aller en bas
STAPS13
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2010

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:17

Dédé 13 admin.

Le webmaster étant légalement responsable de tous les propos d'incitation à la violence tenus sur le forum, je me vois obligé d'éditer ton post et effacer ton message. Merci d'avoir la sagesse d'utiliser la correspondance privée pour de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:32

Ce que j'ai écrit plus haut vaut aussi pour toi. Un peu de retenu, même si je comprends et partage votre colère.Il est fort à parier que nos réactions sont observées sur CPA

D'accord avec Dédé .... Faut se calmer dans les écrits .... Les actes , on verra plus tard !!! Merci du soutien .... Tonton !
Revenir en haut Aller en bas
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:47

Ce sont aiment des Cons ... je voudrais bien les voir arriver quand je suis calé ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:52

pilet30 a écrit:
Ce que j'ai écrit plus haut vaut aussi pour toi. Un peu de retenu, même si je comprends et partage votre colère.Il est fort à parier que nos réactions sont observées sur CPA

D'accord avec Dédé .... Faut se calmer dans les écrits .... Les actes , on verra plus tard !!! Merci du soutien .... Tonton !

désoler je ferait attention dorénavant des propos que j écris mais ça ma beaucoup énerver de telle actions encore désole!!
Revenir en haut Aller en bas
canardboiteux
Initié !
Initié !
canardboiteux


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 05/02/2010

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:17

J' ai appris ce qui c'est passé par mika et je reste persuadeé que c'est l'oeuvre de chasseurs du coin pour pas dire de lattes, c'est une histoire de jalousie et ce qui a été fait cela n'est pas seulement pour s'équiper mais surtout pour empécher les gens de chasser car rien n'a été laissé au hasard.

Cela me rappelle quand on ma volé mes canards, jusqu'au dernier, la pareil on vous a piquer meme le petit coquillage jaune en plastique d'aucune valeur pour transporter les formes, c'est de la destruction pour que les gens arrete de chasser pour cette année au moins, c'est pour cela qu'il faut pas chercher loin

ça me dégoute, désolé pour vous, j'aimerai vraiment savoir qui vous à fait cela
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:40

PAs de problème Pilet !

Plutot d'accord avec John !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
STAPS13
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2010

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:47

Désolé pour ma part l'équipe , petit moment de chaleur dans ce froid venant du Nord qui m'a l'air de persister , je veillerais à présent a mesurer mes propos , même si j'ai toujours tendance à dire ce que je pense fortement .
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:14

désolé vito , si j entends quelque chose je te fais signe No
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:57

Si ce sont vraiment les (pseudo) chasseurs du coin ,ça va vous faciliter le travail .Et tôt ou tard ,vous allez savoir qui .Ensuite ,à vous de voir les suites à donner à cette triste affaire ... ALERTE !!!!!!! 133305
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:27

pour le moment je n'en dirais pas plus.... je donnerais le bilan final!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:54

Dommage ... Il y a vraiment des sales types qui ont juste l'envie de casser , et voler sans penser aux efforts qu'on fait des personnes pour se procurer leurs biens... Pauvre monde ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!   ALERTE !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte Météo
» Alerte migration!!
» ALERTE "vol de canards" 50/14
» Alerte chiens volés.
» Alerte Trojan pour Outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: