CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maintenant je comprends mieux

Aller en bas 
+10
Sarcelle 66
nono
koba
SARCELLE34
pascal33
julien14
phil83
Dédé 13
La sarcelle à cagoule
macgyver13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:06

du tout, mais l amateur de tir a l arme automatique sur des oiseaux congeles, preferera toujours les aleas d une migration a une sortie de chasse organisee par un organisme quelconque a l autre bout de la planete sur un pauvre animal dont le prix de la mort figure en bas d un devis ........................................ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:07

koba a écrit:


http://www.le-bidouilleur.fr/videos-de-bidouilles/parodie-de-mac-gyver-244.html

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:02

tu as raison vincent !!!!!!!!!!! maintenant je comprends mieux - Page 2 7133 maintenant je comprends mieux - Page 2 7133 maintenant je comprends mieux - Page 2 7133 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:09

stef45 a écrit:
du tout, mais l amateur de tir a l arme automatique sur des oiseaux congeles, preferera toujours les aleas d une migration a une sortie de chasse organisee par un organisme quelconque a l autre bout de la planete sur un pauvre animal dont le prix de la mort figure en bas d un devis ........................................ Wink Wink Wink
On dit que les voyages forment la jeunesse et ouvrent l 'esprit .Visiblement certains ont un passeport vierge ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:08

Ah ben , j'ai bien fait de monter un Forum ...

Quelle équipe ....

*Un webmaster banni de son pays en pleine dépression qui se fait attaquer par des oiseaux dès qu'il n'a pas de fusil ......

* Un vieux bohnomme qui pour seul fait d'arme annuel , assassine une pauvre chèvre attachée à un arbre aux abords d'un champ de blé ...

* Un crapud exhibitionniste qui montre ses bonites au premier bambin qui passe ....

* Un type de l'aube , qui commande son lion tout les ans au Zoo de Beauval ou directement un sujet vieillissant chez Pinder et qui passe son temps à se chamailler avec un Corse du Loiret qui lui ne sait plus quoi inventer et me raconte de sombres histoires de pigeons dans les arbres qui lui bouffe le gland ou les glands ....

* Rayon Admlnistrateurs , outre un chauve qui ferait tomber de la neige dans le Sahara , et un autre qui s'est recyclé dans la vente de Joujoux pour cabots.... On a Pascal33 ................. pour qui je me fais beaucoup de soucis .... Celui ci n'a pas tiré une douille depuis l'ouverture du forum ..... je pense lui ouvrir un sujet Tricot et Poterie pour l'occuper , il fera des bonnets pour un jeune alsacien qui parle de sangliers toute la journée sans jamais en avoir vu un seul .... et des cruches en terre cuite pour les normands de ce forum qui ne postent car depuis la neige ils boivent plus que de raison , j'en ai meme vu un uriner lamentablement sur un Modem pour saboter le reseau téléphonique .... pauvre France ....

*Au delà de ça , au rayon " j'ai monté un forum de cinglés " on trouve aussi une grande tige qui poussée par le crapaud chauve , explore les fonds marécageux de Camargue à la recherche d'on ne sait quoi dans une embarcation douteuse nommée " Koursk " A noter que le Marin d'eau douce se prend pour un labrador de temps à autre ....

* On peut encore trouver ici , un type de Seine et Marne qui cache tout le gibier qui passe dans sa moustache pour embeter un brave gars du Sud qui lui chasse ( et dort ) dans un pétrolier aux alentours de Berre .....

Je vous passe les problèmes habituels d'un jeune catalan qui tirent sur tout ce qui porte plumes ou poils ne se souciant ni de l'age , ni du sexe de la Bete .....
On pourrait en faire deux pages mais arretons là .... N'oubliez pas quand meme d'acheter le dernier livre de Springer 60 " Qui m'a volé mes bécasses " ...

Bisous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:11

Merci, Pascal ! Wink A moi aussi, ça fait peur... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:14

La sarcelle à cagoule a écrit:
Un type de l'aube , qui commande son lion tout les ans au Zoo de Beauval ou directement un sujet vieillissant chez Pinder...

Ramène ton croupion dodu, on va voir si le Lion est vieillissant, eh, Camarguais du 92 ! tongue tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:20

Dis donc Benjamin ,la dépression te rend lyrique ! Laughing
Tous un peu fous ,c 'est certain .Allez ,je vous laisse ,je pars à la tonne tirer ma première douille (enfin presque Twisted Evil ) de la saison . lol!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:21

pascal33 a écrit:
Dis donc Benjamin ,la dépression te rend lyrique ! Laughing
Tous un peu fous ,c 'est certain .Allez ,je vous laisse ,je pars à la tonne tirer ma première douille (enfin presque Twisted Evil ) de la saison . lol!

Bonne nuit ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:31

Dors bien! Sleep Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:05

Voila comme on l'aime le Tonton! I love you I love you lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:23

Dédé 13 a écrit:
Voila comme on l'aime le Tonton! I love you I love you lol! lol!

C est vrai , ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ericb11
Initié !
Initié !
ericb11


Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : cuxac d'aude
Date d'inscription : 03/06/2010

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:49

si vous le dites !!!! geek Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:35

merci pour" le brave gars du sud" j ai un peu moins aimé qui "dort dans un pétrolier" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:08

Qui veut une photo du gabion de Mac ?

maintenant je comprends mieux - Page 2 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:20

Mac, c est du harcelement, je suis temoin............................................(y a peut etre un peu d argent a ce faire) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:46

t inquiéte steph , je me console en voyant la téte qu il a sur son avatar , je crois que c est la photo de sa carte d identité !!!!! alors peuchére "se faire opérer il peut " No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:46

l occasion de le rencontrer aujourd hui,...............................................................il est mieux sur son avatar lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:43

stef45 a écrit:
l occasion de le rencontrer aujourd hui,...............................................................il est mieux sur son avatar lol! lol! lol! lol! lol! lol!
c est bien ce qui me semblait , merci pour ton honneteté steph Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:37

Eh ben... No No No Si les andouilles volaient, j'en connais qui seraient chefs d'escadrille... tongue tongue

Enfin, force m'est de reconnaître que Stef sait recevoir ! De passage à Briare après l'achat d'un petit bijou à Gien, j'ai eu droit à un accueil somptueux et chaleureux, à base de Mumm Cordon Rouge, accompagné de ses toasts variés, suivi d'un repas pantagruélique à base de foie gras et de ris de veau... cheers cheers cheers Evidemment, pour faire couler tout ça, un excellent moëlleux de Plaimont suivi d'un sympathique St Nicolas de Bourgueil ! drunken Vraiment, Stéphane, merci !!!!

Heureusement, j'avais un chauffeur pour le retour ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:11

de nada, le plaisir a ete pour moi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:17

Ah merci Stef d'avoir rencontré Koba, comme ça au moins, ils évitent de me cartonner pour un certain moment . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:35

Te, v'la Mosellan et son nin-nin en poils de sanglier...........................fais gaffe, avec le redoux, ca va vite sentir lol! lol! lol! lol!
Sinon, tu sortiras peut etre un jours de ta siberie natale.................................tu vois bien que tu peux venir, meme KOBA a reussit a me trouver un bon cote tongue tongue tongue tongue faut dire que moi, je ne recois pas les gens avec du cremant tongue tongue tongue tongue
tiens, j en profite pour feliciter Benjamin, qui a refuser l invitation pour tenir ses engagement avec Julie maintenant je comprends mieux - Page 2 973533 maintenant je comprends mieux - Page 2 973533 maintenant je comprends mieux - Page 2 973533 maintenant je comprends mieux - Page 2 973533
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:07

Tsss ! Je t'offrirai une écharpe en peau de renard si tu veux, prêt de tes amis huttiers et affûteurs en haut de leurs palombière branlante ressemblant davantage à la tour de pise que c'est toi qui l'a tué, ils te respecteront peut-être un peu plus de laisser de pauvres pigeons passer tranquillou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:40

Si c est toi qui dois tuer le dit renard, j'suis pas pret de l avoir mon echarpe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:et si c est un blaireau, te tracasses pas, depouilles toi une jambe lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant je comprends mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant je comprends mieux   maintenant je comprends mieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant je comprends mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je comprends mieux Antoine
» Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
» Et maintenant c'est Rambouillet!
» Ex pécheur maintenant chasseur
» Video de l'ASPAS à voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: