CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est parti, mon kiki...hélas !!!

Aller en bas 
+7
pompon
vito34
Diana chasseresse
Dédé 13
phil83
pascal33
koba
11 participants
AuteurMessage
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:07

Prudence, Messieurs ! La Chasse est une activité à risque, et aucun gibier ne vaut ce prix-là... pale


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/22/97001-20100822FILWWW00156-corse-un-chasseur-tue-lors-d-une-battue.php
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:32

Encore une belle pub pour notre passion ... No
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:23

Le plus grave c'est bien sur la disparition d'un homme,ensuite ce sera de l'eau apportée au moulin des escrolos.Dans l'article ils parlent de chevrotine.Je pensais que c'etait interdit lors des battues.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:29

Autorisée en Corse et puis... c'est en Corse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:45

Cela se corse, dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:54

que se soit a la chevrotine ou à la balle le fait est là! paix à son ame et une pensée pour celui qui à appuyé sur la détente j'aimerais pas etre à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Initié !
Initié !
pompon


Nombre de messages : 322
Age : 75
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: c'est mon kiki .... hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:20

la chasse est un sport a risque
dramatique cet accident
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:05

pompon a écrit:
la chasse est un sport a risque

C'est surtout vrai en ce qui concerne la chasse à l'approche du Brocard héraultais avec Dédé et Milouin : il y a effectivement de grands risques de voir son permis de conduire confisqué... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:35

Alors ça c'est gonflé, c'est toi qui est arrivé avec le plus de bouteilles dans le coffre. No tongue


Citation :
et une pensée pour celui qui à appuyé sur la détente j'aimerais pas etre à sa place!


Moi j'ai surtout une pensée pour celui qui est mort. Je n'aurais pas voulu être à sa place. confused
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:00

la pensée pour cette personne je l'ai eu en disant "paix à son ame" et elle est plus forte bien sur que pour la seconde personne!
et votre discussion de bouteille avec conotation alcoolisée n'est peut etre pas bien placée sur ce post... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:16

Mais qui parle d'alcool ? Y'avait que d'la pomme, Vito... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:59

On ne peut plus prononcer le mot bouteille sans être taxé d'alcoolisme. No
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:50

Etre un épicurien c 'est pas un défaut non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:06

Ce qui est vraiment pitoyable, c'est que des personnes se réjouissent de la mort d'un homme, vraiment des sales c*ns partout ...
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:28

pompon a écrit:
la chasse est un sport a risque
dramatique cet accident
Moins que le ski, Pompon, beaucoup moins, mais dans ce domaine, à part lorqu'il y a une avalanche qui emporte plusieurs personnes, motus et .... journeaux cousus
De toutes façons, le risque zéro n'existe pas,les statistiques devraient être ramenées aux nombres de pratiquants, nombre de journées chassées, + d'autres paramètres que les opposants évitent bien évidemment de prendre en compte.
Avons-nous des stats sur les accidents de vélo du dimanche matin?
Vous les avez vu? les volocyclistes à 4 ou 5 de front?
Et les pêcheurs noyés ou électrocutés?
Et d'autres encore!
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:27

Les commentaires de cette article(sûr le figaro) sont stupide, ils s'en foutent! C'est n'importe quoi! Celui qui me révolte c'est celui-ci:"Au lieu de s'armer de fusils les chasseurs feraient mieux de s'armer de
sandwiches et de litres de rouge, c'est moins dangereux et c'est plus
sympa." Car c'est parfois vrai C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_eek , N'es pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:13

julien14 a écrit:
Les commentaires de cette article(sûr le figaro) sont stupide, ils s'en foutent! C'est n'importe quoi! Celui qui me révolte c'est celui-ci:"Au lieu de s'armer de fusils les chasseurs feraient mieux de s'armer de
sandwiches et de litres de rouge, c'est moins dangereux et c'est plus
sympa." Car c'est parfois vrai C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_eek , N'es pas ??
Julien, c'est aussi vrai que certains roulent en voiture avec 2 grammes, que certains chroniqueurs du figaro en fassent certainement autant, enfin bref, nous chasseurs nous sommes représentatif de la population française, ni meilleurs ni pires. Mais nous sommes victimes d'une certaine "réputation" qui font de nous des alcoolos armés et irresponsables, et irresponsables sont ceux des nôtres qui nous mettent dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:40

le problème , c est qu il y a aussi des chasseurs qui tapent pas mal dans la bouteille encore, il ne faut pas se leurrrer
alors forcément , les escrolos se jètent dans la brèche dés qu ils en ont la possibilité, sans regarder bien au dela d une poignée d irresponsables comme il y en a de partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:20

C'est parti, mon kiki...hélas !!! 869593

Aux responsables de chasse de faire la police dans leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:37

étant pour ma part , garde particulier de l acca et de plus chef de battue chevreuil, l alcool est prohibée!!!
boire un coup est arrosé un beau trophée ou un gros cochon, je n ai absolument rien contre , mais chose en son temps
le soir à la cabane, une bonne bouteille est toujours appréciée, en relatant les faits de la journée, mais la journée c est TOTALEMENT INTERDIT !!!
et les personnes l ont bien intégrés, ils ont compris qu on ne chassaient plus comme en 1950 ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti, mon kiki...hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, mon kiki...hélas !!!   C'est parti, mon kiki...hélas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti, mon kiki...hélas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiki team carpiste
» Jeu semaine 2 , c'est parti !
» Voici un nouveau JEU , Jacques à dit ...C'est parti !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Armes-Munitions :: Sécurité-
Sauter vers: