CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chateauvillain.

Aller en bas 
+5
le creston
Dédé 13
pat77
guidechasse
nono
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateauvillain.   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:59

guidechasse a écrit:
koba a écrit:
Autant pour moi...De la noblesse chez des tireurs de Corbeaux, j'ai dû rêver.... Crying or Very sad


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Le pire c'est qu'on les a bouffé!
Bon plus sérieusement....pour les invit....ils donnent rien les organisateurs...des radoches grave!!! mais comme je vous dis! vous faites pas chier j'suis à 50m de l'entré donc un coup de phone et je veins avec les "badges exposant" et hop c'est réglé! Smile

et pour le salon de "la betterave" a Compiègne, tu en as des invit ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateauvillain.   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:50

le creston a écrit:
guidechasse a écrit:
koba a écrit:
Autant pour moi...De la noblesse chez des tireurs de Corbeaux, j'ai dû rêver.... Chateauvillain. - Page 2 Icon_cry


Chateauvillain. - Page 2 Lol Chateauvillain. - Page 2 Lol Chateauvillain. - Page 2 Lol Chateauvillain. - Page 2 Lol Chateauvillain. - Page 2 Lol Chateauvillain. - Page 2 Lol Chateauvillain. - Page 2 Lol Chateauvillain. - Page 2 Lol Chateauvillain. - Page 2 Lol


Le pire c'est qu'on les a bouffé!
Bon plus sérieusement....pour les invit....ils donnent rien les organisateurs...des radoches grave!!! mais comme je vous dis! vous faites pas chier j'suis à 50m de l'entré donc un coup de phone et je veins avec les "badges exposant" et hop c'est réglé! Chateauvillain. - Page 2 Icon_smile

et pour le salon de "la betterave" a Compiègne, tu en as des invit ? Chateauvillain. - Page 2 Icon_question Chateauvillain. - Page 2 Icon_question


Pas encore!!!! mais ça devrait po tarder!!! Chateauvillain. - Page 2 Icon_wink

Bon...sinon ...voilà mon tel pour ceux qui veulent rentrer dans l'un ou l'autre salon!!

06-29-32-62-43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateauvillain.   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:20

merci "guidechasse" j'espère que vous aurez aussi beau temps pour votre salon que j'ai eu ce week end dans l'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateauvillain.   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:02

Je ne sais pas si je pourrai revenir... Anniversaire du frangin avec toute la famille au complet, et j'ai un peu de business à réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aller zou....départ!   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:27

Bon et bien c'est pas que je veux vous fuir...mais direction "Chateauvillain" 3h30 de route avec l' "O'Range" chargé à mort....


Bon week à tous!
et au plaisir de voir des forumeurs sur mon stand!!!tchussssssssssssss

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateauvillain.   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:18

Christophe, alors, Chateauvillain ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateauvillain.   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:08

Pff, pas un chat..! Guide Chasse a eu la gentillesse de nous faire entrer gratos, mais il a dû trouver la journée bien longue, vu que la tradition, à 5 km des forêts d'Arc en Barrois, c'est pas vraiment la chasse du Canard...Enfin, il n'a que ce qu'il mérite, étant donné son attitude déplorable de voleur de jolies blondes auboises !!! Wink
Quelques agences, mais sans clients, le stand de ton pote marnais qui peut effectivement me charger des 8x68 S avec de la Nosler Partition, quelques beaux couteaux et le stand Verney Carron - Demas, qui propose enfin de belles africaines à verrou...au prix de base de 12000 € tout de même..! affraid

Suis pas resté longtemps...Encore merci à Eric pour l'entrée...et le petit scotch de 11h30 !
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateauvillain.   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:04

Merci "Koba" !!!

Pour la blonde désolé......MDRRRRR!!!

Bon sinon comme je n'aime pas raconter des "crack"...je vous confirme...que c'était un vrai salon de merde!!! Rolling Eyes

Très peu d'exposants avec des produits novateurs, quelques camps de chasses, plein d'armuriers qui avaient tous les mêmes fringues, armes, accéssoires et merdes diverses, plein de stand de colliers fluos...1 marchand de vehicules genre microtracteurs etc... 1 marchand de 4x4... par contre pour s'évader un peu et admirer il y avait des beaux couteaux d'artisans, les armes "Demas-Verney", la ligne "Jumfil"
Et le top des tops.... des buvettes à Neuneu à foison .. des marchands de coussins contre le mal de tête... des vendeurs de panneaux solaires.. des tigres en cages avec micro-spectacle etc.... etc....

Conclusion...ce n'est plus un salon de chasse/pêche...mais bien une foire municipale ou tu vas juste boire un canon entre potes..avec 10 € en poche!! lol!

ps: 2 sandwicf/frites= 13.50 quand même! pale

je crois bien que l'année prochaine...ça risque d'être pire car que ce soit des produits grands gibiers ou petits ou armes...tous mes potes exposants sont dépités ...mes seuls potes qui ont trouvés que c'était bien étaient ceux qui vendaient des polaires à 10 euros ou des saucisses frites! Embarassed

de plus les organisateurs sont limite...Aimable et c'est du genre demmerdes-toi!

En conclusion je n'y serai pas en 2011!, et je ne crois pas être le seul à décliner! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateauvillain.   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:21

Peutr être que la météo des jours précédents y est pour quelque chose, ça a du décourager pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateauvillain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateauvillain.   Chateauvillain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateauvillain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fete de la chasse de Chateauvillain (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Présentation des Membres :: Regroupement Membres, évènements.-
Sauter vers: