CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la passion du foot

Aller en bas 
+45
sifflounet
remy31
math50
Labrador27
duj59
Véga 50
Julien50
chevreuil
doudou59
springer60
SINGLAR66/13
ch84
pat77
Arendoz
jos26
pilet30
koba
julien14
anthodiana
serge34500
pompon
franck
ericb11
mickael50
le huttier du 80
antoine
phil83
lou cassaire
macgyver13
pascal33
Dédé 13
bbtoy
SARCELLE34
chasseuritinerant
vito34
gg-30
chti fab62
siffleur76
MILOUIN 66
La sarcelle à cagoule
niko62
nono
becassier50
Sarcelle 66
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:49

Le dingue,il risque perpète !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:02

Statue du christ à Rio 


la passion du foot - Page 32 140709121015749801
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:24

Les miracles, y'a que dans les évangiles que ça marche. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:38

Kolossal  Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:30

La "blitzkrieg"  No

On reconnait bien là l'élégance germanique: Etait il nécessaire de mettre une pareille "branlée" au brésil et de ridiculiser une équipe handicapée par l'absence de ses deux meilleurs éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:15

Bien résumé   Laughing  Laughing 
www.youtube.com/watch?v=TihZ52pOR9M
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:19

Le foot ça se joue à onze, si tout est dépeuplé pour deux éléments manquants c'est qu'il y a une très grosse lacune au niveau de la sélection.
La même Allemagne n'a mis qu'un but à la France et ne doit son salut qu'à son super gardien lors de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:47

le brésil n était pas a la hauteur dés le premier match (merci monsieur l arbitre ) et je pense que la france a eu la chance de tomber dans un groupe pas trop dur !! je ne suis pas un fou de foot mais je me suis régalé avec les autres équipes sud américaine , chili , mexique etc ... mon fils a pris l avion ce matin pour rio avec 2 autres collégues quand ils étaient petits ils s étaient promis d aller un jour au brésil pour la coupe du monde ,donc ils sont partis pour la finale , malheureusement il n y aura pas le brésil et je pense que l ambiance n y sera plus , j éspére juste qu il n y aura pas le bordel !!! No 
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:46

Labrador27 a écrit:
La "blitzkrieg"  No

On reconnait bien là l'élégance germanique: Etait il nécessaire de mettre une pareille "branlée" au brésil et de ridiculiser une équipe handicapée par l'absence de ses deux meilleurs éléments ?
Ca leur permet de prendre un énorme ascendant psychologique sur leur futur adversaire en finale .
Comme Mac ,je trouve que seule les équipes sud-américaines ont vraiment bien joué .On verra ce soir avec l 'Argentine .
Viva Argentina !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:31

Labrador 27 a écrit:
Labrador27 a écrit:
La "blitzkrieg"  No 

On reconnait bien là l'élégance germanique: Etait il nécessaire de mettre une pareille "branlée" au brésil et de ridiculiser une équipe handicapée par l'absence de ses deux meilleurs éléments ?

Comme l'a dit Dédé, au foot l'équipe c'est 11 joueurs.Dans ce cas ils s’arrêtaient à la mi-temps et rentraient chez eux.En plus les allemands ont levé le pied, sinon c'étaient 2 ou 3 pions de plus, comme au baby-foot.Je ne plains absolument pas les joueurs brésiliens qui n'avaient pas leur place pour ce tournoi.
pour ce soir , je vois les pays-Bas 2/1 en leur faveur car l'Argentine c'est autre chose que les brésiliens du moment;
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:08

La seleçao brasileira vit sur son passé, ce mondial l'aura ramenée au présent.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:21

Espérons pour les supporters brésiliens que leur équipe gagne la petite finale ,ça sera une petite consolation .
Argentine-Allemagne ,c 'est une belle affiche pour la finale .Espérons que Messi porte bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:49

Le monde du foot tout entier doit se poser les bonnes questions :

Car que le Brésil se fasse sortir de la sorte c'est une chose et c'est l'apothéose, mais quand on voit l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre et le Portugal n'accédant même pas en 8ème de finale alors qu'il n'y avait pas 1 seul "groupe de la mort" parmis tous les groupes existant en départ de compétition, moi je dis et je pense que le problème est bien plus profond, bien plus complexe que le simple fait du sport .

Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:11

sifflounet a écrit:
Le monde du foot tout entier doit se poser les bonnes questions :

Car que le Brésil se fasse sortir de la sorte c'est une chose et c'est l'apothéose, mais quand on voit l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre et le Portugal n'accédant même pas en 8ème de finale alors qu'il n'y avait pas 1 seul "groupe de la mort" parmis tous les groupes existant en départ de compétition, moi je dis et je pense que le problème est bien plus profond, bien plus complexe que le simple fait du sport .


Chili Espagne Pays bas c'est pas un groupe de la mort pour toi?
De même pour Uruguay, Italie, Angleterre, Costa Rica
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:25

Pas pour des équipes de cette renommée.

L'Espagne championne du monde et double championne d'europe,et qui est composée de joueurs qui se connaissent super bien puisqu'ils jouent en bon nombre au Barça,au pire aurait du sortir 2ème du groupe.
Quant à l'Italie et l'Angleterre, qu'ils sortent tous les 2, même qu'il y avait l'Uruguay Cannibal, c'est pas normal.

L'argentine est en finale ? oui et puis........qu'ont ils montré depuis le début qui justifie leur place? en étant honnête, pas grand chose à part quelques exploits de Messi qui d'ailleurs a été quasi inexistant en 1/2.

Le Brésil, idem mais avec Neymar et on a vu la raclée honteuse face à l'Allemagne.

Il n'y a plus de hazard quand on arrive à ce stade de surprises.

Il y a un gros malaise dans le monde du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:02

Quant à l'Italie et l'Angleterre, qu'ils sortent tous les 2, même qu'il y avait l'Uruguay Cannibal, c'est pas normal.
Sifflounet a écrit:

Et pourquoi ce n'est pas normal ? Tu prends le problème à l'envers, ce n'est pas leur niveau qui a baissé, c'est celui des autres qui est monté. Il y a un nivellement général qui met tout le monde sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:20

Citation :
ce n'est pas leur niveau qui a baissé, c'est celui des autres qui est monté. Il y a un nivellement général qui met tout le monde sur un pied d'égalité.

Mais bien sûr, et je te dirai pas le contraire, en revanche ces équipes qui s'alignent sur les plus grandes en terme de niveau ont quelquechose en plus qui fait la différence, ce quelquechose s'appelle la "niaque", en revanche on voit bien, pour ceux qui suivent le foot depuis longtemps, que toutes les autres qui ont subi les déboires qu'on connait lors de ce mondial ne montrent plus cette " niaque " , sont des équipes irrégulières etc etc malgré leur haut niveau.

Il y a de l'auto suffisance selon moi, bien d'autres choses trés certainement, c'est pour cela que je pense qu'il y a un gros malaise.

Et franchement, c'est tant mieux, car au moins on voit des matchs d'une bien plus grande intensité que la plupart des grandes affiches.
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:33

quand tu est paye avant de travailler bas tu bosse beaucoup moins ces juste ca le problème ,si fallait qu'il courre et qu'il marque pour gagner le peu qu'il gagne bas on aurai des très beau match Wink Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:26

pie de mer 76 a écrit:
si fallait qu'il courre et qu'il marque pour gagner le peu qu'il gagne
"le peu " qu'ils gagnent  affraid  tu plaisantes je suppose scratch 
Prime de match par joueur pour la France en cas de victoire contre l’Allemagne plus de 100 K€ par joueur, pour ce "peu" de fric ils peuvent mouiller le maillot, je pense , non???
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:16

D'ailleurs ce fric qu'ils gagnent sous l'écharpe Française, prime ou pas prime comprise, puisque cela reste un revenu, donc un salaire, est il imposé selon les lois françaises ou est il imposé selon les lois du pays de résidence du joueur ? ? ?

En gros payent ils leur impôt en France lorsqu'ils sont payés dés lors qu'ils jouent sous le maillot Français ? ? ?

car bon nombre de nos footbaleurs français résident à l'étranger selon leur club.

 Question  Exclamation        Shocked                 Cool 

Moi je ne sais pas, et je me pose la question, à moins que le salaire versé soit réellement net et déjà prélevé d'impôt ???

D'autant quand on voit que le taux d'intérêt du Livret A est arrivé au taux le plus bas de toute son histoire depuis sa création..............

..........et d'autant que cette épargne, à savoir le Livret A, est une épargne faite par une trés écrasante majorité : cette majorité c'est celle du peuple, qui se saigne à blanc pour faire de maigres économies, qui se saignent au travail et qui fait partie de la France qui se lève tôt ou qui se couche tard ou même qui bosse de nuit...............

Merci la gauche ultra libéraliste élevée au caviar............

Pardon de l'écart politique, mais tout est lié dans ce bas monde.........et même si en l'occurence puisque je parle de celui ci, le livret A n'a rien à voir avec le foot, quoi que.....c'est juste un coup de gueule en faveur des petits qui payent toujours à la place des gros et des exemples il y en a à la pelle...

Mais bon, revenons à nos moutons :

Ce soir petite finale, demain grosse finale.

J'espère Argentine / Allemagne avec une victoire Argentine mais j'ai bien peur du contraire.

Quant au Brésil, je lui souhaite la 3ème place, nostalgie du Brésil de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:35

Décidément ,le Brésil aura bu la coupe jusqu 'à la lie . No 
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:52

pascal33 a écrit:
Décidément ,le Brésil aura bu la coupe jusqu 'à la lie . No 

Jusqu'à l'hallali même  Very Happy .
Ca rime à quoi cette rencontre entre 2 perdants ?
Mon grand père ( qui tenta de me faire apprécier les mathématiques ), un jour que je lui annonçais une place de second à une composition de maths, proféra cette sentence définitive: "Le second ne sera jamais que le 1er des perdants".
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:00

Ben dis donc , ça rigolait pas à la maison ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
Contenu sponsorisé





la passion du foot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la passion du foot   la passion du foot - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion du foot
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» FOOT
» Pronostics Loto Foot !
» La passion du Rugby
» La cagoule avec ses collègues de travail jouent au FOOT
» la passion de l\'om!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: