CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coupe du monde.

Aller en bas 
+29
le huttier du 80
pilet30
Labrador27
lou cassaire
MILOUIN 66
ubac33
Sarcelle50
oscar
mickael50
serge34500
julien14
Arendoz
GUILI GUILI
macgyver13
botzi
phil83
bbtoy
vito34
Paloumayre 30 (Exclu!)
franck
PIRATE30220
SARCELLE34
nono
chasseur du 34
pascal33
La sarcelle à cagoule
camarguais alpin
Sarcelle 66
Dédé 13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:36

La sarcelle à cagoule a écrit:
La police française a autant d'honneur que l'equipe de france .....

Le commissaire était prévenu de ce qui allait se passer; personne de plus. Quant à la PM ils était 4 pour la ville avec les consignes de faire profil bas.

Pour se qui est des brésiliens et autres, certes ils sont aussi bien payés, mais peut être moins assistés et avec encore quelques notions de patriotisme.
Revenir en haut Aller en bas
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:31

Pauvre France No .... on va droit dans le mur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paloumayre 30 (Exclu!)
Accroc !
Accroc !
Paloumayre 30 (Exclu!)


Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Gard prés d'Alès
Date d'inscription : 22/02/2010

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:41

Je crois que le billet retour d'Ane El Cas est prét. What a Face

C'est à mon gout un bon truc que l'abcés éclate de cette façon, je crois aussi que l'on en est qu'au tout début du Clash et que nous risquons d'etre surpris dans les jours à venir des évenements prochains.
Maintenant que le tonneau est percé et loin d'etre vidé...des tetes vont tomber, le couperet semble bien incisif.


On va repartir assurément sur de trés bonnes bases, avec de bien beaux éléments, j'en suis convaincu.

Et Coupe du monde. - Page 7 17488
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:11

C'est pas ça la nouvelle hymne de l'équipe de Foot Française ?!

https://www.youtube.com/watch?v=vwoss613Bf0

scratch scratch

Les mêmes paroles en tout cas ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Paloumayre 30 (Exclu!)
Accroc !
Accroc !
Paloumayre 30 (Exclu!)


Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Gard prés d'Alès
Date d'inscription : 22/02/2010

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:25

Je propose Liza et Larqué pour encadrer L Blanc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:34

Je viens de regarder la conf de presse. Escalettes a dit qu'il n'avait pas l'intention de démissionner, Evra que les propos d'Anelka n'auraient jamais dû sortir du vestiaire (en fait ils n'auraient jamais dû sortir de sa bouche), et qu'il y a un corbeau, une taupe, un traitre qui informe les média.

Affligeant!! No
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:36

Elle est belle cette équipe tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:22

Dédé 13 a écrit:
MILOUIN 66 a écrit:
Ces hommes n ont pas d honneur ...

Seul le fric compte.

Samedi dernier à Istres, mariage dans la belle famille de Ribéry, lui étant absent pour cause que vous savez. Une débauche de Férrari, Porsche, X5...etc et limousines à rallonges. Ils avaient tout simplement fait leur propre service d'ordre en bloquant tous les ronds-points pour accéder au centre ville avec des motards en smoking et bien entendu sans casques, ont fait prendre à l'envers le sens de circulation du centre ville à tout le cortège, insultant au passage tous les riverains et usagers mécontants, doigts d'honneur systèmatiques à tous les agents croisés sur le parcours, plus tout un tas d'autres civilités que je vous laisse imaginer.

Cet aprés midi c'est Yoan Cabaye (Lille) qui se marit à Istres, mais ça m'étonnerait qu'on assite au même spectacle.


Je vois bien ce cinéma.....en corse nous sommes trop cons ,je crois que je vais finir mes jours la bas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:48

Dédé 13 a écrit:
Je viens de regarder la conf de presse. Escalettes a dit qu'il n'avait pas l'intention de démissionner, Evra que les propos d'Anelka n'auraient jamais dû sortir du vestiaire (en fait ils n'auraient jamais dû sortir de sa bouche), et qu'il y a un corbeau, une taupe, un traitre qui informe les média.

Affligeant!! No

Sans parler des insultes ( y en a toujours dans un groupe ) , c est surtout son comportement sur le terrain qui merite une sanction .
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:52

Trouve ca sur un site de foot ( football365.fr) Very Happy

Les vacances du petit Nicolas

Nicolas PUIRAVAU

vendredi 18 juin 2010 - 11h42

Parti en colonie de vacances avec vingt-deux copains et les moniteurs du Pezula, Nicolas Anelka a pris la peine d'envoyer une petite carte postale pour nous raconter son séjour en Afrique du Sud.

Chers supporters français,

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:31

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:11

qu il est gentil ce petit nico !!!!!!! Coupe du monde. - Page 7 829625
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:56

affraid J'ai l'impression qu'ils se rendent meme pas compte à quel point ils sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:47

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paloumayre 30 (Exclu!)
Accroc !
Accroc !
Paloumayre 30 (Exclu!)


Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Gard prés d'Alès
Date d'inscription : 22/02/2010

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:36

Je viens de regarder Telefoot, dommage ils se sont pas mis sur la gueule. Wink

Etaient Présents:
D Astorga
R Domenech
Liza
Un Journaliste de l'Equipe
Et pis, surprise Surprised imprévue...Ribère.

C'était bien plus sportif que sur le gazon........ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Paloumayre 30 (Exclu!)
Accroc !
Accroc !
Paloumayre 30 (Exclu!)


Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Gard prés d'Alès
Date d'inscription : 22/02/2010

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:51

Et le feuilleton continue !!!
Quel bel exemple à ne pas suivre pour nos futures générations.


Pffft pauvres types vous me dégoutez No
Revenir en haut Aller en bas
Paloumayre 30 (Exclu!)
Accroc !
Accroc !
Paloumayre 30 (Exclu!)


Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Gard prés d'Alès
Date d'inscription : 22/02/2010

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:58

Paloumayre 30 a écrit:
Et le feuilleton continue !!!
Quel bel exemple à ne pas suivre pour nos futures générations.


Pffft pauvres types vous me dégoutez No

Allé on va regarder Stade 2...N° spécial Basketball
Je serais la Ministre, je rapatrierais tous ces guignols en France, pas de match contre l'Afrique, pas de paye et encore moins de primes.
Ils commencent à me donner le bourdon ces branles viges ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:05

Tout arrêter tout de suite, mais lourder tout le monde y compris la tête de la fédération, tous des rigolos, de Doménech à Escalettes, devraient faire de sérieux stages de management, conduite de réunions, communication et gestion de crises. Que des nuls sur toute la ligne, je ne leur confierais pas la direction d'une entreprise avec des salariés. No


Dernière édition par Dédé 13 le Dim 20 Juin 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arendoz
Initié !
Initié !
Arendoz


Nombre de messages : 484
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:20

Bien d'accord avec Dédé!
Il me semble que le président Es........, il vient pas du Rugby ???
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle50
Accroc !
Accroc !
Sarcelle50


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : La MANCHE
Date d'inscription : 27/06/2008

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:56

Honte pour le Foot FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il serait temps d' arrêter ces gamineries et de rapatrier tous ces faignants trop payés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:04

Nous avons touché le fond aujourd'hui.Ces types (les joueurs), avec leur QI de moule, ne se rendent même pas compte du ridicule de leur comportement en défendant l'indéfendable . :evil:Il est a espérer qu'ils ne recevrons pas tout l'argent qu'ils doivent toucher, sinon ce sera alors un véritable vol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:07

Coupe du monde. - Page 7 884111 Coupe du monde. - Page 7 884111 Coupe du monde. - Page 7 884111 Coupe du monde. - Page 7 884111 Coupe du monde. - Page 7 0155 Coupe du monde. - Page 7 0155 Coupe du monde. - Page 7 0155 Coupe du monde. - Page 7 0155 Coupe du monde. - Page 7 17488 Coupe du monde. - Page 7 173431
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:07

Peut être de grands joueurs et encore...mais cetainement de petits hommes
Revenir en haut Aller en bas
Paloumayre 30 (Exclu!)
Accroc !
Accroc !
Paloumayre 30 (Exclu!)


Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Gard prés d'Alès
Date d'inscription : 22/02/2010

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:51

J'espère que me Bachelot ne va pas les louper... Rolling Eyes

Et que vive la Marseillaise ! cheers



https://www.youtube.com/watch?v=FcuLdDh9jhg


Coupe du monde. - Page 7 17488
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:11

Les racailles à la ribery ont pris posséssion de cette équipe .... à l'image de ce pays ....

On est en train d'abattre R.Domenech en public , et je n aime pas ça du tout .... Il est incompétent , c'est un fait , mais il est quand meme plus Humain que les 3/4 de cette équipe .... RIBERY , EVRA , GALLAS et ABIDAL ne doivent plus jamais porter ce maillot ! Et dans le Lot , vous pouvez mettre , GOVOU , SAGNA et toute cette clique d'imposteurs ....

L.Blanc n' a pas les épaules à mon sens pour redresser la barre , il faudrait un fou mercenaire à la Courbis ou à la Fernandez ( Luis ) ... un type qui a des couilles .... voir Erik Gerets ... Je vous rapelle que Blanc n'a pas signé son contrat ....

Cette équipe est laide ... Je vous en propose une moins clinquante mais qui au moins aurait courru ....

LLORIS

REVEILLERE MEXES SQUILLACCI BONNART


TOULALAN(DIABY)


VALBUENA MALOUDA(BEN ARFA)


NASRI


CISSE GIGNAC



Tu cases , PLANUS , ChEYROU , GAMEIRO , GOURCUFF et d'autres mecs qui ont envie pour faire 23 et tu remontes une vraie equipe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





Coupe du monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde.   Coupe du monde. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE L'OM EN COUPE D'EUROPE
» Fin du monde.
» Salut tout le monde
» Un autre monde...
» le fusil le plus puissant du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: