CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix de leurre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mouky
Initié !
Initié !
mouky


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 08/04/2010

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:59

Slt,

Voila je suis à la recherche de leurre souple ou poisson nageur pour le black bass essentiellement. Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait un modèle à me conseiller.
J'en recherche également pour la mer et plus particulièrement pour le loup.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:22

En ce moment pour le black suivant les profondeurs, genre étang avec des herbiers je dirais spinnerbait, tu peut aussi taper du brochet avec.
Sinon le classic twist blanc, ou encore le civelix avec lequel j'ai eu de bon résultat au bass, sinon rapala husky jerk en noir et rouge tigré modéle bruiteur.
Ensuite pour le loup je peche au rapala genre JACKSON ARTIST 80MM 8G JAUNE-BLANC je l'ai test ce week end c'est nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
mouky
Initié !
Initié !
mouky


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 08/04/2010

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:56

Slt Pirate,

Merci pour tes informations, en ce qui concerne tes leurres souples, tu prend quel grammage pour les têtes plombées?
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:15

Entre huit et douze grammes, coloris blanc, rouge, jaune pour la virgule, tu compte pécher quoi comme plan d'eau, et depuis ou bateau ou du bord?
Revenir en haut Aller en bas
GUILI GUILI
Initié !
Initié !
GUILI GUILI


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 13/05/2010

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:39

Bonjour je suis le fils de guiliguili je peche beaucoup le black bass sur le vidourle en ce moment jen fait beaucoup des gros au spinner jaune a palette en olive au rubber jig ecrevisse au crank voir jerkbait mais en ce moment il aime beaucoup les gros leurre parceque il fraye alors il mange que des grosse proies .Les sandres sont beaucoup actifs en ce moment on les tapes en verticale . a+++++++++ et surtout bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:56

GUILI GUILI a écrit:
Bonjour je suis le fils de guiliguili je peche beaucoup le black bass sur le vidourle en ce moment jen fait beaucoup des gros au spinner jaune a palette en olive au rubber jig ecrevisse au crank voir jerkbait mais en ce moment il aime beaucoup les gros leurre parceque il fraye alors il mange que des grosse proies .Les sandres sont beaucoup actifs en ce moment on les tapes en verticale . a+++++++++ et surtout bonne peche
Enchanté fils de Guili guili
Arrow Choix de leurre 869593 pour le jerkbait rapala X-rap en rouge et noir avec le pompom rouge.
Pour les sandres tu parle au mort manié?? Au gros twist?
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:26

Pour le loup , avec le rechauffement des eaux , tu peux avoir de tres bon resultats avec des Hazedongs , des Bass assassins . Montes avec des tetes plombees , ou sans . Montage texan si beaucoup de vegetation .
Le leurre incontournable a cette epoque , meme si ce n est pas un LS , le Debu nyoro ! Un peu complique a utiliser au depart , mais redoutable , il peut travailler a tous les niveaux d eau .
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:49

et sur pas mal de poissons, a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
GUILI GUILI
Initié !
Initié !
GUILI GUILI


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 13/05/2010

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:06

NN JE N'AIME PAS DU TOUT LES TWIST C'EST PLUS DES SHADs pour le jerk moi c'est plus les squad minnow de illex ce sont des suspending c'est de la bombe atomique je peche beaucoup au crank illex au molix .je ne peche pas du tout le loup mais cela doit etre interressant a pecher il parait que le loup marche beaucoup au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:38

GUILI GUILI a écrit:
Bonjour je suis le fils de guiliguili je peche beaucoup le black bass sur le vidourle en ce moment jen fait beaucoup des gros au spinner jaune a palette en olive au rubber jig ecrevisse au crank voir jerkbait mais en ce moment il aime beaucoup les gros leurre parceque il fraye alors il mange que des grosse proies .Les sandres sont beaucoup actifs en ce moment on les tapes en verticale . a+++++++++ et surtout bonne peche

Tu es le bienvenu fils de Guili Guili, mais inscris toi si tu veux participer au forum, sous le pseudo de chatouille par exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouky
Initié !
Initié !
mouky


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 08/04/2010

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:29

Merci pour toutes vos infos.
Pour pirate, je vais pêcher essentiellement dans les roubines du coin et depuis le bord en ce quiu concerne le black.
Pour le loup, se sera sur les épis.
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:55

Pour moi le top dans nos roubine reste le twist, voir le jerk bait et le spinner dans les roubines un peu plus large "bourgidou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de leurre Empty
MessageSujet: Re: Choix de leurre   Choix de leurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel bon leurre ????
» pêche brochet aide
» Recherche pecheur au leurre a st valier pour partie de peche
» Grosse Hésitation ...
» choix moulinet pour pêche brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: La Pêche et les Poissons :: Techniques et Pêches en eau douce-
Sauter vers: