CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elections Regionales ...

Aller en bas 
+13
Luigi
macgyver13
MILOUIN 66
l'avocat
pascal33
SARCELLE34
Dédé 13
brockenarrow
vito34
serge34500
mickael50
nono
La sarcelle à cagoule
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:27

Ah ben , elle est belle la France ....

Y' a tout les meilleurs comédiens , sur toutes les chaines ...
La Pseudo victoire des Socialos ( Parti des je prends aux travailleurs pour donner a ceux qui veulent pas travailler ) mélée au bon score des écolos ( parti des zoolatres homosexuels fumeurs d'herbe et autres anarchistes politisés ) est une petite catastrophe pour les chasseurs qui croyaient encore que notre avenir passait par les urnes ....

L' Ump , parti des promesses non effectués a pris une bonne rouste... Nicolas s'en tape , il sait bien que les français n oseront mettre en place a l' elysée la grosse Martine , ou le porcinet Hollande ( a t il des Gazs ? ) ... Peut etre prefereront ils Rocco SISTRAUSS-KAHN ... ???

En passant , Jean Marie LEBORGNE en a bien profité , redonnant des couleurs à un parti qui les deteste ( les couleurs ) ... Un bien , un mal , ou une enième mascarade ?

Cpnt ??? C'est quoi , c'est ou ?? Ridicule , pathétique ....

Le seul qui m' a fait rire , et qui a d ailleurs parlé de nous , c est ce bon Georges Freche , qui lui a parlé , région plutot que Politique ... Résultat 38 pour cent ....

Je crois qu'il n'y a pas de gagnants ce soir , en tout cas , pas les Français !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:34

J'adore ton point de vue ! lol!

Mais dans un sens, c'est relativement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:35

T'es en forme Benji , c'est les menus Mac Bacon ou les Giant nuggests qui te font ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:36

Non Finalement j ai mangé du poulet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:39

Sourie Ben, toulouse 0 marseille 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:41

Merci Serge !!!! Allez L'ommmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:45

La Sarcelle à cagoule à dit :
Citation :
Non Finalement j ai mangé du poulet ...
C'est vrai que tu connais bien le rayon " Gallus gallus domesticus " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:47

Oui mais la basse-cour manque de poules .... Y en a , mais pas des comestibles , et souvent elles se bouffent le croupion entres elles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:56

La sarcelle à cagoule à dit :
Citation :
et souvent elles se bouffent le croupion entres elles ....
Sympa le boulot et vous faites des vidéos de tous ça , le sponsor c'est Dorcel je suppose ........ lol!

Oh zut , j'ai vraiment l'esprit déplacé moi ........ Wink tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:13

L'honnêteté et la franchise de M.FRECHE c'est ce qui le fera gagner et LUI ce qui l'interresse c'est Sa région et non la politique qui vise plus loin...
Quand au chasseur il s'en préoccupe aussi mais sur ce domaine je pense qu'il est mal informé par son entourage car il pourrait faire plus pour nous... la preuve dans un de ces courrier où il dénonce l'inaptitude du conservatoire du littoral à gérer convenablement des terrains après leur acquisition... (en sous entendant que les chasseurs seraient mieux placés pour celà)
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:28

ce soir je fais des pates au gratin!!
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:35

Question Question scratch et le rapport????
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:44

le rapport!yen a pas,se soir je bouffe tant que je peux,la politique me fais vomir,ils ouvrent tous leur grande gueule en oubliant qu'ils sont elu avec a peine la moitié des electeurs.Tu votes pas on t'enc.le,tu votes on t'enc.le encore plus fort.notre pays est une dictamocratie ,quand les moutons aurront fini de bélé ptetre qu'ils se bougeront le cul ,j'espere 50% de taxes en plus et qu'on oblige tout le monde a bouffer vegetarien,avec une augmentation de chomage de 40%.Je comprend même plus que les gens y croient encore,ptain un jour yen a bien un qui va se lever et parler avec son coeur pas avec ses interets.allez j'arrete c'est a vomir tout sa ,nous avions un beau pays!!
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:01

dans la forme je suis d'accord avec toi mais dans le fond c'est aussi en baissant les bras que l'on se fait avoir en laissant les autres décider à notre place!
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:34

pasque t'as encore l'impression qu'en allant voter les autres te laisses decider,ben si tu pouvais decider une augmentation des revenu Very Happy et une baisse des taxes,tu demandera aussi pour moi que le pere noel passe deux fois l'année en juin sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:13

Tout le monde a le droit de se plaindre... à condition d'aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:23

ben des qu'il prennent les blancs en compte j'y penserais,faut arreter sa, le droit de se plaindre si on va voter,voter qui?voter quoi? j'ai vue la gauche s'etait la merde,j'ai vue la droite c'etait la merde.Quand un chef d'entreprise met son affaire en faillite on lui pique tout ,les politiques jouent avec notre argent mettent un pays en faillite et s'en tir avec les honneurs et si des fois sa leur chauffaient trop au c.l ils se votent une loi.Je comprend même pas qu'on puisse faire de la politique a l'heure actuel on vote pour eux?mon oeil on vote pour des banque ,pour des multinational etc... et nous péquin de base on est juste là pour choisir qui va nous bouffer.Faut arreter le délir même le mec qui bosse y arrive plus !et sa va changer ses fins de mois d'aller voter ???le gar qui se pele sur son banc il gagne quoi? un carton impermeable,le garS qui n'a plus de permis alors qu'il a une famille il fait quoi? le rurale qui n'aura plus le droit de vivre a cause des natura 2000 il fera quoi? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:52

T'es pas obliger de mettre des noms dans l'enveloppe. Tu parles de droits, voter en est un et que certains pays nous envient.
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:09

je veux voter mais pas nul je veux voter blanc pis les droits je pense qu'aujourdhui c'est une ilusion
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:45

Election qui ont pour moi aucun interet hier il faisait beau j'ai préférer aller skier ,Fréche m'a bien fais marrer pendant la campagne par contre les écolos confirme leur bon score de la précédente election et ça c'est pas bon pour nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:13

Je comprends ta position Brockenarrow ,mais je préfère quand tu gardes ton sens de l 'humour ...
Voter est un droit ,mais aussi un devoir .Ensuite ,quelle utlilité ? Faut voir ... Certains pays comptabilisent le vote blanc et annulent l 'élection s 'il dépasse un certain seuil .Il faudrait surement s 'en inspirer ,ça serait un vrai vote contestataire .Quant à dire "tous pourris" ,j 'en suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:43

de plus le droit de vote dont nous bénificions se son nos ancêtres qui se sont battus pour que le peuple puisse donner son opinion et maintenant vous le dénigrer de plus en plus??? donc ne venez pas pleurer ensuite et cracher sur les gens qui sont au pouvoir.....
quand à toi Sarcelle34 tu mieux fait de ne rien dire car tu dit ne pas avoir voter car celà avait aucun intérêt pour Toi et avoir bien rigoler sur le compte d'un personnage et ensuite tu claques des dents parce que les verts ont fait un score???? si beaucoup font comme toi il est clair que l'on peut se retrouver avec n'importe qui au pouvoir et là vous allez lacher tout votre dévolue sur ces gens là...

Faites votre devoir de tout bon citoyen et là vous pourrez parler et critiquer ensuite! Wink Elections Regionales ... 17488
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:16

ils se sont battu aussi pour sa :les homme naissent et demeure libres et égaux en droit !il en est quoi aujourd'hui?ils se sont battue pour ne plus avoir faim,ils se sont battue pour abolir les priviléges ,pour qu'il y ai des etat generaux,etc...bon remarque les miens ont juste ete massacré au nom de ton droit pas né du bon coté de la barriere c'etaient des chouant et ils n'ont pas eu le choix ils ont eu la liberté de ne pas choisir .Je prefere vivre debout et choisir desolé .
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:31

A défaut d 'être tres motivé par une liste (tres compréhensible) ,on peut choisir de voter uniquement CONTRE celle que l 'on déteste ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:33

j'peux pas je les deteste toute et j'ai du mal a choisir "un pour tous,tous pourris" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Regionales ... Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Regionales ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des élections approchent.
» élections européennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: