CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre Meilleur Appelant !!

Aller en bas 
+18
Sarcelle 66
canardboiteux
bbtoy
vito34
duck66
pilet30
becassier50
romain
niko62
canou13
souchman14
pie de mer 76
niquedouille50
Dreamfisher13
macgyver13
MILOUIN 66
canard19
La sarcelle à cagoule
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:43

Les changements de parc , tard en Repro ne sont jamais bons ...mais quand on en peut pas faire autrement No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:48

moi j je n est pas encore de sauvagine mais j ai 18 colvert et ma preferere et une de mes cane court cri sage a l attache et elle chante juste comme il faut elle atire les sauvages a la perfection elle ma jamais dessus!! je vous la monterai d ici peu elle est noire et blanche !! avec tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:31

voila mes plus fideles amis apres mon chien !!(ma star est la noire et blanche devant.)

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00029it.jpg/

et voila la n=2 ma cane mignon

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00033ba.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
duck66
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : SALSES LE CHATEAU
Date d'inscription : 13/12/2009

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:52

j'avais une long cri que j'avais acheté chez pignon à névian(15 euros) et j'ai plus jamais eu de canes comme celle là No .Elle attaquait les canards a de distances de fou Very Happy .Et lors d'une nuit dans l'aude un chien errant me l'a attaquée et elle s'est cassée la patte,je l'ai amenée chez le véto mais il n'a pu rien faire donc je l'ai relachée dans une réserve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:04

Le Meilleur a changé .... MErci Oscar , je me regale depuis deux Ans ...Avec la vrai fausse AMassoire ........ Melanie , ou au quatrieme coup , Reveilles TOi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:57

pas faux je confirme! Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 486363 Mélanie I love you
Revenir en haut Aller en bas
bbtoy
Initié !
Initié !
bbtoy


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : lattes
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:47

pour moi j'en n'ai deux ma ptite sarcelle et une de met courcri qui chante quand c'est posé
Revenir en haut Aller en bas
canardboiteux
Initié !
Initié !
canardboiteux


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 05/02/2010

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:21

dur de choisir un meilleur appelant Shocked mais j'ai quand meme une preference pour mon male siffleur blessé à la chasse, c tout simplement un fou.
Je me rappelle qu on la bléssé debut octobre c 'étéait un jeune de l'année sans miroir ni aucune couleur, le collègue voulait l'achevé j'ai dit non, cela a été une grande décision Very Happy enfin une dans ma vie.
J'ai réussi à le sauver,malgré ces plomb dans la tete, dans un parc isolé avec du riz dans l'eau des lentilles d'eau douce pluis blé puis aliment, j'ai pris exemple sur mon père qui a 3 male sauvage sur ces 5 reproducteurs.
Moi j'ai décidé de le caler 2 ans après avec sa canne et c une bombe atomique,il me trempe quand je le décale mais ca vaut le coup
l'année dernière il a reproduit ,j'ai garder un couple qui est très prometteur

La souche sauvage est très bonne
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:52

Je ne veux rien dire johnatan car je pense que vous savez resté discret ... mais tout de meme , j ai vu des choses chez toi ... affraid ... Vous etes des artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:00

+1 avec toi canardboiteux car mes appelants colvert été de souche sauvage! et mon pote avait pareil réussi à sauver des oiseaux blessés à la chasse et c'était de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:25

Qu'appellez vous un oiseaux blesser, car c'est vrai que defois il ne meurt pas dessuite?! et comment faire pourr le garder vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:42

Un oiseau blessé on l'achève.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:19

sarcelle66 a écrit:
Qu'appellez vous un oiseaux blesser, car c'est vrai que defois il ne meurt pas dessuite?! et comment faire pourr le garder vivant?
Tu peux les conserver si seulement le bout de l 'aile cassé par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinitaire13
En Initiation !
En Initiation !
trinitaire13


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:33

Cette annee en Decembre je blesse une femelle siffleur , j' ai coupe l' aile presque a ras et elle s' en ai sortie.
Au fait Sarcelle a cagoule ton pere Andre va bien , Grand maitre de la chasse au gibier d'eau que j' ai pas vu depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:07

Ecoutes , oui , il va tres bien ... mais qui es tu donc ???

Dédé , bien sur qu un oiseau blesse on l acheve ... mais juste déguidonné ça se sauve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
canardboiteux
Initié !
Initié !
canardboiteux


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 05/02/2010

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:13

merci benjamin, Embarassed Embarassed mon père a cela dans le sang depuis tout jeune, du pigeon en passant par le chardonneret je l'ai vu apprivoiser des trucs de fou.

Il ma transmis ca, et c dur de s'en dépétrer Very Happy entre les palombes les pies on en a eu des animaux et tout ca dans un lotissement Cool
mais le top c les foulques Very Happy

sarcelle 66, pour garder vivant moi je les isole dans un parc ou il faut qu'il puisse manger sans etre apeuré, au début il mange la nuit. c pas évident
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:15

Et John , si ça t'interesse de passer une paire de nuits l'an prochain , fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
greg-14
Initié !
Initié !
greg-14


Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : calvados, basse Normandie, dans le sens de l'arrivage...
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:23

mon meilleur appelant je vous dirais ça la saison prochaine car mon equipe fammilliale nouvellement constituée allons nous constitué une brigade de canard pour la prochaine saison.
mais pour le moment la grosse doudou du cousin vincent qui des qu'elle chante ça pose et ....
je ne sait pas vraiment ce que c'est mais elle ressemble à un canard de rouen (enfin une rouennaise)
et son super male siffleur....une merveille...une pure beauté...et quel chant...j'espere en avoir un comme ça
Revenir en haut Aller en bas
trinitaire13
En Initiation !
En Initiation !
trinitaire13


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:25

Petite devinette pour sarcelle a cagoule , j' ai chassé avec ton pere au cailar et grace a lui j' ai chopé le virus des hybrides et ds sauvages dans
la calée " Andre et son horchestre" passe lui le bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:26

Guillaume ??????????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
canardboiteux
Initié !
Initié !
canardboiteux


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 05/02/2010

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:47

merci benjamin,avec plaisir,idem pour moi, tu me dira ce que tu pense de mon jeu Wink
par contre je savais pas que tu chassais de nuit, ou cela?
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:52

Et bien , celà fait deux ans que j'ai repris ... A croire que c'est génétique ...
J'ai enfin trouvé ma voie ... Une premiere année plus que sympathique , et cette année un petit passage à travers ... à cause des canards ...ou avec André , on s'est completement planté !
C'est pas facile en étant loin , mais l'an prochain , je pars à la guerre le couteau entre les dents ...
Je chasse à Lattes , grace à David et ses astuces qui me facilitent vraiment la vie ...


Trinitaire , je t'ai reconnu grace a ton adresse mail ... Celà me fait extremement plaisir de te voir là car j'ai quelques bons souvenirs de toi ..
Ce gars est peut etre un des plus braves de Camargue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
trinitaire13
En Initiation !
En Initiation !
trinitaire13


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:54

Bien sarcelle a cagoule , je suis content moi aussi parceque y'a un moment que je tavais pas vue, dailleurs depuis je n' est pas cesser d' avoir ds sauvage , c' est le top . N' oublie pas de saluer ton pere surtout,
au plaisir de te voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Appelant !!   Votre Meilleur Appelant !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Meilleur Appelant !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appelant à pompon.
» Le Meilleur Moment de la Saison ...
» Au degel c' est parfois meilleur.
» votre idole!!
» Votre départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Nos Appelants-
Sauter vers: