CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...

Aller en bas 
+35
doudou59
siffleur haguais
ced17
Julien50
Véga 50
springer17
Sarcelle 66
lou cassaire
chasseur du 34
GUILI GUILI
bbtoy
nono
camarguais alpin
plip plip
romain
SARCELLE34
phil83
franck
pascal33
PIRATE30220
MILOUIN 66
Labrador27
vito34
niko62
springer60
pie de mer 76
botzi
antoine
pat77
mickael50
macgyver13
niquedouille50
koba
La sarcelle à cagoule
Dreamfisher13
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:22

Ta photo est somptueuse !ça c'est l'ambiance hutte .
Dommage,l'excès de blettes la gâche un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:23

Labrador27 a écrit:
Trop c'est trop !Cet excès que certains se plaisent à montrer grâce à "la magie internet" (trop de blettes,trop d'appelants,trop de victimes,trop de tireurs derrière les guignettes .....) mènera à des restrictions.
C'est aussi ridicule que les canons canardiers de nos grands parents,qui ont été interdits et c'est fort bien.
"Chacun prend son plaisir comme il veut"mais il ne faudra pas qu'ils se plaignent quand le couperet va tomber !
Et la grande majorité des chasseurs-sauvaginiers approuvera en silence.

Nan mais sincèrement, en quoi ça peut te déranger si j'ai envie de chasser avec 600 blettes et 50 sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:27

Labrador27 a écrit:
Ta photo est somptueuse !ça c'est l'ambiance hutte .
Dommage,l'excès de blettes la gâche un peu Very Happy

J'aime pas trop non plus, mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:44

niko62 a écrit:


Nan mais sincèrement, en quoi ça peut te déranger si j'ai envie de chasser avec 600 blettes et 50 sauvages ?

En rien Niko62 ,je dis simplement que ce n'est pas la meilleure image à donner de la chasse au G.E.(et je vois que je ne suis pas le seul à le penser).
Pour moi,le plaisir de cette chasse c'est de disposer judicieusement quelques appelants et quelques blettes,en fonction du vent et de la pique de mes voisins les plus proches pour faire poser le gibier où je le souhaite (quitte à sortir la nuit ,si le vent change,pour modifier ma pique).Je ne vous vois pas inverser une pique de 650 éléments,dans ce cas de figure.
Mais chacun fait ce qu'il veut,c'est une discussion,pas une critique définitive.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:47

Tres belle photo d 'ambiance Antoine ! Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 486363
C 'est vrai que moi aussi je suis tres surpris du nombre de formes .Vraiment beaucoup moins chez moi ,même sur les mares de tonne assez grandes .
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:07

En ce qui concerne l'aspect technique je fait pas de commentaire car je n'y connait rien.Je trouve juste que c'est une belle photo,qui donne une bonne idée de l'atmosphere et que ça me donne envie d'essayer au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:56

Trés belle photo domage que la mare soit trop chargée en blettes ,par contre le budget blettes ça doit etre chaud par chez vous What a Face


Dernière édition par SARCELLE34 le Ven 21 Mai 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:16

Les paquets à l'attaque ne changent pas, jamais, de place, la seule chose que l'on peut changer la nuit, ce sont les cages et CV à l'eau, à la rigueur les oies... Notre attelage dans l'eau ne change pas en fonction du vent (hormis pour les CV et male/femelle de sauvage) nos lignes restent les mêmes...

Je ne vois pas en quoi 500 blettes sur une flaque donnent une mauvaise image du chasseur, là faut m'expliquer Shocked

C'est notre manière de chasser, ça ne me dérange pas de passer 4 ou 5 heures dans la flotte pour tout installer, parfois on est récompensé, parfois non, c'est la chasse, on a rien sans rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
romain
Initié !
Initié !
romain


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : rhones-alpes
Date d'inscription : 11/03/2008

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:38

je pense que cela sert a rien de mettre 500 blettes je pense que 500 ou50 Blettes l efficacite et la meme !!!!!

je chasse a la hutte et j ai un petit coin ou je fais la passée du soir sur une graviere ou je pique uniquement un male et un e petite canne courte qui amasse un peu..

j ai pu constaté que c est excellent. un soir j ai pu assisté a 18 poses de loin comme de pret rien qu avec deux canards comme quoi!!!!

je sais que chez moi si je met 500 blette je poserai rien et le voisin avec c est 50 blettes va ce regaler!!

et puis arretons l industrie du canard ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:07

Moi perso j'aime pas ce "surblettage" sur les mares aprés s'ils prennent du plaisir a chasser ainsi qu'ils continuent comme ça les canards effrayés par cette surpopulation de blettes descendront direct vers le sud sans escale..Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:14

dur la vie de sauvaginier , Shocked
perso je trouve ca beau au contraire .......
quand je chasse ya des endroit , ou des periode ou j'en met beaucoup , d'autre fois je met quasi rien........
durant la saison on chasse différent gibier dans des condition différente comment peut on chasser de la meme manière durant la saison?
j'ai des voisin qui chasse toujours pareil et tue, moi je vais de 0 plastique a 180 avec mini 4 vivant maxi 40
et je tue aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:18

Rien ne t'empêche de venir essayé de chasser avec 50 blettes et 2 CV chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
camarguais alpin
Initié !
Initié !
camarguais alpin


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : boulbon
Date d'inscription : 23/02/2010

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:57

Moi je trouve ces attaches trés jolie I love you
Il y a beaucoup de travail derriére tout ça. Et puis les photos ne rendent pas comme une matiée de novembre sou un lever de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:44

Viens essayer avec vos techniques barbares sur nos oiseaux méfiants ... On a pas fini de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:24

Chaque région a sa technique, je ne critique pas votre attelage, s'il vous convient, c'est bien pour vous, maintenant, j'aime le notre, et je ne saurais plus chasser avec 3 blettes et 2 colverts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:07

La seule forme que j'ai ... C'est un colvert ... Et encore il va pas plus loin que 2 m ... Alors bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botzi
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2010

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:42

Un mec qui a 500 blettes et qui pratique une chasse raisonnee niveau tableau vaut mille fois mieux qu un mec qui en met 50 et qui dezingue tout ce qu il peut. Tout ca pour dire, je m'en fiche completement du nombre de formes, ce qui compte c'est l'attitude le fusil a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:53

Tout à fait d'accord Botzi mais on peut regretter que c'est parmi les adepte de la chasse avec 500 blettes qu'on trouve les tableaux à 3 chiffres par nuit et les huttes au tableau annuel à 4 chiffres .
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:02

c'est fou ceux c'est hutte provoque des jalousie
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:09

Labrador27 a écrit:
Tout à fait d'accord Botzi mais on peut regretter que c'est parmi les adepte de la chasse avec 500 blettes qu'on trouve les tableaux à 3 chiffres par nuit et les huttes au tableau annuel à 4 chiffres .

Il faut arrêter de croire les mythes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:57

plip plip a écrit:
c'est fou ceux c'est hutte provoque des jalousie

Ce n'est pas une question de jalousie je pense mais plutot que certains aime et d'autres n'aiment pas mais au tant faut il mettre la forme dans ces phrases pour le faire savoir!!
Puis y a ceux qui croit que ça leur donne + de chance et ceux qui croit l'inverse bref toujours le même débat et des convictions et habitudes opposées qui font coulées bien plus d'encre que ce qu'il n'en faut!
AMEN.....
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bbtoy
Initié !
Initié !
bbtoy


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : lattes
Date d'inscription : 11/04/2009

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:42

voici un des gabion ou chasse Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 100524074014458614
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:53

Joli ! Mais il serait dans un arbre dans la forêt, à proximité d'une plaine, il serait bien mieux ! :F
Revenir en haut Aller en bas
bbtoy
Initié !
Initié !
bbtoy


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : lattes
Date d'inscription : 11/04/2009

Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:33

nono dans un arbre a proximité d'une plaine il me serviré pas a grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...   Photos de vos huttes , gabions , tonnes ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos huttes , gabions , tonnes ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de photos de huttes
» photos de tableaux
» Projet tour de France des huttes ...
» GALERIE PHOTOS / TAILLE PHOTOS ...
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Vos Photos ....-
Sauter vers: