CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vol d'apellants

Aller en bas 
+22
pascal33
nono
koba
ubac33
MILOUIN 66
brockenarrow
PIRATE30220
canard19
l'avocat
canardboiteux
trinitaire13
Dédé 13
SARCELLE34
lou cassaire
romain
plip plip
vito34
La sarcelle à cagoule
macgyver13
franck
Sarcelle 66
Ludo30
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:42

Vous pensez serieux aux caravanes, je vais dormir au parc bientot Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:51

Dans ce cas, ce qui me fait penser aux caravanes c'est la disparition du chiot. Un sauvaginier véreux s'en serait tenu aux canards, les caravaniers font feu de tous bois.
Revenir en haut Aller en bas
canardboiteux
Initié !
Initié !
canardboiteux


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 05/02/2010

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:33

ya rien de pire pour vrai sauvaginier que de se faire voler ces canards Crying or Very sad Crying or Very sad après caravanes ou pas toutes les hypothèses sont possible meme des fois les amis proches ou du moins ce qu'on croyait amis

moi je me méfie de tout le monde maintenant, c malheureux mais c comme ca, et j'ai pris des dispo autour de mes parcs Twisted Evil pour plus me faire avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:54

le chiot c'est un cadeau empoisoné si il est tatoué,parce qu'un rotth doit etre declaré et une fois adulte a moins de ne jamais le sortir de la maison,sa va creer probleme ,vol,non declaration de chien 2éme cat,non possession du certif de maitre et de comportement ,là sa va cogner dur deja non declaration c'est 1500 euros alors le rste en plus!!!je pense plus a un sedentaire qu'au caravanes ,s'emerde pas avec un chien pour faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:05

Il finira dans une cave de citee , pour des combats de chiens .
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:30

on ne peut pas jeter malheureusement de pierres sur quelqu'un car il nous en faudrait des semis entières! No mais la pensée des caravanes et la première mais comme le dit canardboiteux la jalousie peut emmener certain à faire de vilaines choses!.... No
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:44

Si je parle de ça, c'est que c'est arrivé sur ma commune.
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:12

les caravanes vont pas trop dans les cité ,fait le melange et tu verras ,et combats de chien c'est fini sa ,maintenant c'est les singes
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:15

Pour le chiot, ils s'embarrassent pas et revendent très vite.De plus c'est souvent des "commandes" et ça traverse les départements à grande vitesse Twisted Evil
Par chez moi ou les " campings sauvages " sont nombreux, certains chiens de chasse ont eu tendance à s'évaporer Evil or Very Mad Parfois ils sont retrouvés ( très rarement) dans les départements limitrophes Suspect .
Ceci étant, je suis loin de les défendre, mais certains profitent de leur présence, pour commettre leurs méfaits
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:40

brockenarrow a écrit:
les caravanes vont pas trop dans les cité ,fait le melange et tu verras ,et combats de chien c'est fini sa ,maintenant c'est les singes

Ah bon, ils se battent entre eux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:59

Eh oui...Le chien n'aboie plus, la caravane est passée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:43

entre eux non mais entre ethni oui
Revenir en haut Aller en bas
canardboiteux
Initié !
Initié !
canardboiteux


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 05/02/2010

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:53

encore des vols de canards sur villeneuve les maguelone dans l'hérault, 2 poulaillers se sont fait vider, un pote ma appeler pour me dire cela Mad

soyons vigilants
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:57

Bon premièrement :

On barricade un périmètre de 15 m autour de la volière
On met du barbelés tout autour et en triple ligne
On électrifie le tout, ( bah ouais tant qu'à faire ... ^^ )
Quelques petites mines anti-personnels peuvent s'avérer efficace, mais cela n'est qu'une simple supposition ! Very Happy
Les pièges à loups des arrières arrière , ect grand père, en plus ils doivent être bien rouillés , mhhhh ...
On construit un mirador à chaque coin du poulailler
Et finalement on appelle Nono et il vient surveiller le tout ( Pour la modique somme de 25 €/h ... )
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:08

Arrête de couper du bois Arnaud ,le bruit de la tronçonneuse te perturbe les neurones ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:11

Meuh nan ... ( Félicitations pour ton 5 800 ème messages ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:12

Vol d'apellants - Page 2 643515
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:07

et voila , ce qui devait arrivé arriva , je viens d aller voir mes coincs , ben on me les a volés ; il me reste un couple de siffleurs , 3 hybrides sarcelles , un couple de pilet et 4 canes col qui se trouvaient sur le nid , plus de 40 canards disparus , sarcelles siffleurs , 3 femelles milouins etc, etc c est la deuxiéme année et j en ai marre , tu passes des années a sélectionner et des fils de p---s viennent tout te voler et on me fait pas croire que c est les gens du voyage No
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:11

Evil or Very Mad pouah vraiment désolé pour toi!!! pale surtout en connaissant l'attention que tu leur porte ! putain mais c'est pas vrai comment peux t on se faire ça entre chasseur Evil or Very Mad Evil or Very Mad il faudrait pouvoir au moins en choper un pour montrer aux autres ce qui leur pend au nez....
Revenir en haut Aller en bas
camarguais alpin
Initié !
Initié !
camarguais alpin


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : boulbon
Date d'inscription : 23/02/2010

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:39

Moi qui voulait m'occuper de quelques appelants mon moral est à 0 avec tous ces vols. Embarassed
C'est vraiment une honte de voir ce genre de chose entre chasseur, parce que c'est des chasseurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:10

vraiment désolé pour toi Mac, ils finiront bien par se faire aganter ces pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:37

Salut mac, vraiment desolé pour toi!!! Vol d'apellants - Page 2 Icon_evil Vol d'apellants - Page 2 Icon_evil Vol d'apellants - Page 2 Icon_evil Vol d'apellants - Page 2 Icon_evil Vol d'apellants - Page 2 Icon_evil Vol d'apellants - Page 2 0155 Vol d'apellants - Page 2 884111

Si apres repro j'ai quelque col en plus ou sarcelle hybride je te dit si sa t'interesse!! Vol d'apellants - Page 2 Icon_wink Je garanti rien!
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:41

merci c est sympa vincent , mais il me reste 4 femelles col et 3femelles sarcelles je vais bien sortir une ou 2 couvée , il me reste les males cols et un ou 2 males hybride sarcelle mais c est des bidons ils m ont pris toutes les bombes je ferais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:45

De toute maniere c'est gros con, ils prennent les meilleurs!!!! Vol d'apellants - Page 2 Icon_evil Vol d'apellants - Page 2 249
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:57

Sincèrement désolé pour toi Mac, ceux qui élèvent et sélectionnent leurs oiseaux savent ce que l'on peux ressentir devant ces vols. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'apellants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'apellants   Vol d'apellants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'apellants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Nos Appelants-
Sauter vers: