CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Delire US

Aller en bas 
+9
canard19
La sarcelle à cagoule
macgyver13
mickael50
le pilet normand
lucpat
Dédé 13
Diana chasseresse
MILOUIN 66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:20

Bienvenue ça tu le sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niquedouille50
Fidèle !
Fidèle !
niquedouille50


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/08/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:20

escuser le retard , chez nous ,PMA de 25 canard par nuit , c'est bien assez , peu de gabion le font dans l'année ..La vidéo ne me choque pas plus que ça , je sais qu'il y a une surpopulation de l'autre coté de l'atlantique ,nous c'est les étourneaux ,c'est un peu plus petit Laughing .Ca ne me choque pas et ca me donne pas envie mais qu'il continue a les flinguer car si la population continue a augmenter comme ça , les bernaches vont commencer a coloniser d'autres terre ,ça commence d'ailleur chez nous ,j'ai vu une photo de PAT77 , elles sortent d'ou ces bernaches,(laché, évadé d'un parc ,nouvel migration.....).Le chasseur est le premier mayon sur la chaine des prédateurs ,c'est aussi a lui qu'il revient de gérer la biodiversité (mot trés a la mode en ce moment), c'est pas les écolos qui feront avancer les choses ,si une espece est en pleine explotion démografique une autre risque a disparaitre donc chasseur unissons nous pour pour sauver cette biodiversité,et la chasse aura encore de l'avenir , il faut leur faire comprendre notre role .C'est vrai que cette vidéo comme bien d'autre ne nous montre pas le vrai probleme (on voit du tir rien d'autre )il faudrait voir les dégats et aussi l'évolution des comptage dans les zones d'hivernage et on verrai plus nettement l'impact qu'une surpopulation peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:08

perso je trouve ce mode de chasse assez curieux a le voir on dirait de l abattage pur et dur !!!!! je trouve qu il n y a pas trop de respect pour le gibier (notamment quand ils en achevent en le secouant comme des cons) maintenant ce qui est sur c'est que tout chasseur francais reve d'en tuer au moins une dans sa vie c'est pour ca que ca fait bizarre.
maintenant la france ne peut pas donner de lecon avec les empoisonnements (dit plus haut) qu on fait !!!!! et meme si on critique ces ricains c'est qu il y a aussi de la jalousie (en tout cas pour ma part) car si il m invitait je serais le premier a monter dans l avion. en tout cas meme si ca me fait bizarre de le dire tres beau tableau et excellent tireur !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Delire US - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:52

tout a fait d'accord avec toi malin colvert
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:10

salut les amis les façons de se cacher vous semblent drôles, j'ai les mêmes et la je serai pas gentil cette semaine c'est à dire dimanche le 23 moi et mon fils nous avons 5 bernaches et mardi matin j'ai fait 5 bernaches seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:33

Voici de nouvelles vidéos américaines sympa que j'ai trouvé sur le net , un site avec 4 vidéos de 16 mn !



http://www.pokolodioutfitting.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:05

Ce sont des chasses au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:30

Ah lucpat , le retour ca fais plaisir !! Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:46

Salut dream, ben disons que les sujets ne me touche pas vraiment ces temps ci pour moi la fermeture c'est depuis des mois et l'om je sais même pas c'est qui alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:47

sur l'om tu ne rate rien ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delire US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire US   Delire US - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delire US
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délire de rappeur
» Un délire "Duckboat"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: