CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Facteurs de mortalité chez la bécasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouk
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 72
Localisation : P.Québec
Date d'inscription : 15/09/2007

Facteurs de mortalité chez la bécasse. Empty
MessageSujet: Facteurs de mortalité chez la bécasse.   Facteurs de mortalité chez la bécasse. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:54


Il y a plusieurs facteurs de mortalité chez la bécasse : température, prédation et accident "bécasse qui percute un fil électrique " Également, deux bécasses qui ont une pièce de bois collée à leur cage thoracique lequel je n'ai aucune explication. Plus de détail : vous pouvez vérifier ma page Web "anomalie" http://www.braquepyrenees.com.

S'il vous arrive de prélever une bécasse avec une malformation particulière cet automne, résultant à des blessures par plomb, je vous invite à prendre quelques photos et me les faire parvenir. Brièvement me décrire les circonstances de cet incident. michel.glinas2@sympatico.ca

Merci de votre collaboration.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braquepyrenees.com.
herve22
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/08/2007

Facteurs de mortalité chez la bécasse. Empty
MessageSujet: anomalies   Facteurs de mortalité chez la bécasse. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:56

Bonjour Anouk,
J'ai visité ton site et ses photos...qui manquent singulièrement de poésie je trouve.
Il s'agit j'ai bien compris d'une démarche scientifique, mais ça me fait un peu penser à une galerie des horreurs!
Cela prouve que l'on peut être chasseur passionné de bécasses, et rester (trop?) sensible.
Je te promets toutefois de t'adresser une photo si l'occasion se présente!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Facteurs de mortalité chez la bécasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie chez la bécasse Américaine
» La myxomatose
» Observations Becasses ...
»  saison bécasse 2011/2012
» La bécasse en vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Bécasse-
Sauter vers: