CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Football ...

Aller en bas 
+6
macgyver13
Dédé 13
gg-30
gxa68
MILOUIN 66
La sarcelle à cagoule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Football ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football ...   Football ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:21

dede voyons le foot c comme le rugby sauf qu il faut etre plus intelligent pour pouvoir jouer il suffit pas d avoir une grande barbe et des cheveux long pour marquer un but la preuve au foot les cages sont delimité par des poteaux au rugby meme si le ballon est 80 m au dessus des poteaux c bon on l'accorde lol! lol! tu parle d'une precision lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Football ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football ...   Football ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:28

narrrrrbonne c est pas un pays du rugby lol!
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Football ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football ...   Football ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:37

j ai jamais accrocher avec le rugby et encore moins avec le racing !!!!! pourtant j ai jouer deux ans car tout mes amis y etait mais .........j ai perdu 2ans quoi Laughing Laughing Laughing Laughing et entre nous le R.C.N.M c'est vraiment des trompettes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Football ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football ...   Football ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:45

malin colvert a écrit:
dede voyons le foot c comme le rugby sauf qu il faut etre plus intelligent pour pouvoir jouer il suffit pas d avoir une grande barbe et des cheveux long pour marquer un but la preuve au foot les cages sont delimité par des poteaux au rugby meme si le ballon est 80 m au dessus des poteaux c bon on l'accorde lol! lol! tu parle d'une precision lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai été neuf ans dirigeant (responsable sécurité) d'un club pro, et question intelligence, ce n'est pas là que j'en rencontré le plus.
Au niveau de l'intelligence de jeu je pense que le rugby est loin devant au vu du nombre de combinaisons possibles. Le foot c'est plutôt un éternel recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Football ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football ...   Football ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:32

je suis tout à fait d'accord avec toi méme si je suis un grand passionné de foot
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Football ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football ...   Football ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:17

expliqué moi pourquoi des joueur de l envergure de zidane ,messi, le roi pelé ,papin, platini ont fait rever des gens avec des precisions dans leurs geste a couper le souffle si on prend un joueur footballeur comparer a un rugbyman les qualité recquise pour un rugbyman sont moindre qu a un footballeur. au rugby la technique se fait en groupe (en combinaison) au foot un seul joueur peu faire la difference avec ses gri-gris enfin c'est mon point de vue study
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
En Initiation !
En Initiation !
LUDO


Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : mauguio 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Football ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football ...   Football ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:57

CHERCHE GARDIEN DE FOOT POUR UNE EQUIPE NATIONALE.....

OPTIONS : MAINS ASSEZ SURE ET UN JEU AUX PIEDS COHERENT

PS : LANDREAU , FREY, LETIZZY , LAMA...INTERDIT DE CE MANIFESTER silent silent silent

sunny sunny BARTHEZ sunny sunny BARTHEZ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://baillargues.controle.auto@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Football ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football ...   Football ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: