CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!

Aller en bas 
+6
Dédé 13
lucpat
pascal33
becassier50
lou cassaire
MILOUIN 66
10 participants
AuteurMessage
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:02

http://www.picardie-nature.org/spip.php?article551
Revenir en haut Aller en bas
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:21

Oui bien sur qu'ils nous prennent pour des cons !!
Et encore une fois ils vont passer pour les gentils,mais bordel pendant encore combien de temps on va se laisser marcher sur la gueule comme ça affraid
Il va bientôt falloir sévir sur le terrain Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
becassier50
Fidèle !
Fidèle !
becassier50


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:39

Si vous savez lire comme moi, "D’après les éléments fournis par les néerlandais, il apparaît que les Oies éliminées au Pays-Bas pour limiter les dommages agricoles sont des Oies sédentarisées sans lien établi avec les Oies cendrées chassées en France.". Encore des hypothèses prisent pour réalité, et à notre désavantage, ils sont beaux les escrolos mais encore un peu C.. C.. No No
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:16

Je suis écoeuré ,ces mecs là sont les rois des menteurs et de la mauvaise foi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:19

Une chose est sur,ce sont des br...s mais ils sont plus vite que vous car ce sont eux qui passe le message en premier donc c'est eux que les non chasseur crois et pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:46

C'est normal lucpat. Ces mecs là sont dans la subversion, la désinformation et l'intox, ils n'ont que ça à faire. Alors que les chasseurs, qui eux sont dans la légalité n'ont pas le sentiment d'avoir à se justifier et de ce fait ont toujours un coup de retard. L'idéal serait que le monde de la chasse aie sont propre service action, mais là on entre aussi dans l'illégalité, bien que l'idée fasse son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:14

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:24

les canard que l'on tire en fevrier sont dans le meme cas il sont sédentariser en france et de ce fait ne migre pas donc on peut les chasser! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:40

Laisser tombés les gars, tant qu'on n'ouvrera pas notre gu**le, ce sera pareil, c'est pas en se la fermant qu'on s'en sortira, il faut faire comme eux ,c'est la pression qu'il faut leur mettre! C'est fini plus de pitié, maintenant je m'en fou, si c'est immoral ou si ça ne plait pas à certains, je me fais moi même ma fermeture et mon ouverture... C'est simple à l'ouverture des éspèces sont fermées, je m'en fous je vais les tirées, et pour la fermeture pareil le seul truc que je respecte c'est de fermer les éspeces en voie de disparition, ça je comprends . No No No
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:12

Çà y est, on a retrouvés Georges Marchais et Crazucki !
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:45

T 'as oublié Besancenot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:17

gg-30 a écrit:
Laisser tombés les gars, tant qu'on n'ouvrera pas notre gu**le, ce sera pareil, c'est pas en se la fermant qu'on s'en sortira, il faut faire comme eux ,c'est la pression qu'il faut leur mettre! C'est fini plus de pitié, maintenant je m'en fou, si c'est immoral ou si ça ne plait pas à certains, je me fais moi même ma fermeture et mon ouverture... C'est simple à l'ouverture des éspèces sont fermées, je m'en fous je vais les tirées, et pour la fermeture pareil le seul truc que je respecte c'est de fermer les éspeces en voie de disparition, ça je comprends . No No No

Fais un bisou Cousin !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:21

moi aussi je veut un bisou lol!
je pense comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:14

pascal33 a écrit:
T 'as oublié Besancenot ! lol!

Et Arlette la mitraillette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:39

Au moins celle la , elle a jamais change d ideologie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!   Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus ils nous prennent pour des cons !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: