CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 équipement voiture de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

équipement voiture de chasse Empty
MessageSujet: équipement voiture de chasse   équipement voiture de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:04

Bonjour a tous !
Souhaitant équiper un véhicule, pour un usage exclusif chasse et pêche, je souhaiterais bénéficier de vos conseils !
Je penche pour un plancher en contreplaqué marine, un rebord sur les cotés ( démontable ), un fond comportant des rangements fermant a clés, divers supports ( cannes a pêche, laisses, etc.), et un sol en résine, étanche !
Beaucoup de projets, mais je compte sur vous, pour connaitre vos astuces, vos réalisations et éviter les erreurs .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

équipement voiture de chasse Empty
MessageSujet: équipement voiture de chasse   équipement voiture de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:42

Ca a l 'air pas mal ton projet d 'équipement de ta voiture .Je sais qu 'à une époque ,Kettner vendait des ensembles pour les coffres d 'auto que tu pouvais enlever pour les nettoyer ,je ne sais pas où ils en sont sur ce type de produits ?
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

équipement voiture de chasse Empty
MessageSujet: Re: équipement voiture de chasse   équipement voiture de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:37

J'avais mis un plancher dans le kangoo , trois ou quatre sangliers ont eu raison de l'étanchéité, obligé de tout virer pour laver le dessous , une puanteur...Résolut le problème maintenant avec une bâche en plastique , relevée sur les cotés ,elle sert de bassin de rétention !!! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

équipement voiture de chasse Empty
MessageSujet: Re: équipement voiture de chasse   équipement voiture de chasse Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:03

Le plus simple est parfois le meilleur !
Mais, çà me tente bien le contreplaqué avec la résine, après faut voir le boulot, et le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipement voiture de chasse Empty
MessageSujet: Re: équipement voiture de chasse   équipement voiture de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipement voiture de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voiture unique!!!
» la voiture qui vous correspond
» Mon équipement pour ...
» HORS SERIE ARMES ET EQUIPEMENT
» Pêcher la morue du bord vers Dieppe ; Quel équipement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Matériel-
Sauter vers: