CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 video chasse en general

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

video chasse en general Empty
MessageSujet: video chasse en general   video chasse en general Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:00

connaissez vous des sources payantes ou non pour voir des videos explicatives ou pas , sur la chasse ,migrateur,gros gibier,petit gibier ...etc
car n'ayant pas seasons youtube est assez leger .... et j'aimerai trouver de tres bonne video sur le gibier d'eau , les facons de caler ,les calls donc si vous connaissez des sources ca szerait bien d'en partager cheers
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

video chasse en general Empty
MessageSujet: Re: video chasse en general   video chasse en general Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:51

Si tu as des questions Max , prepare le ricard , et si je peux t aider ca sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

video chasse en general Empty
MessageSujet: Re: video chasse en general   video chasse en general Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:05

mais c'est quand tu le desires le ricard mon cher ami avec plaisir je te l'offre !!!!!!! de toute facon en avril on a 2 jours portes ouvertes special leurre avec 3 bassins de démo avec les demonstrateurs des plus grandes marques ,j'espere que tu viendras nous voir et surtout rester une fois les grilles tombées Wink ça risque de pas etre triste avec tous ces alcoolos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

video chasse en general Empty
MessageSujet: Re: video chasse en general   video chasse en general Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:32

Malin colvert,André ne touche presque jamais l'acool, Razz Razz Razz
Et si ta des questions sur les calls ou la façon de faire je pourrais peut etre
t'aidé ou André me contacteras,pour les dvds j'en connais quelque un si tu désire des noms. C'est vrai que you tube sa ces limites mais y à certain site de compagnies de call qui donne des trucs et te laisse entendre leurs produits comme chez Haydel's call et eux fabrique des call pour vos gibiers comme les rieuse (spec)en anglais et plein d'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

video chasse en general Empty
MessageSujet: Re: video chasse en general   video chasse en general Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:01

fait toi plaisir lucpat je suis preneur pour tout ce que tu pense qui pourrai m'aider !!!!video , ou tes ressentis sur certains produit efficace n'hesite pas je prend !!!!! merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

video chasse en general Empty
MessageSujet: Re: video chasse en general   video chasse en general Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:38

Tu cherche quoi comme mato,pour quel espèces.Vas voir les fabriquants de call,ils ont presque tous une section écoute de leurs produit,et pour les dvd c'est plein mais dit toi bien que en amérique le principal call pour le canard est le cv vu le nombre tout les espèces entre dans un plan de cv.Bien sur il y à sarcelle,chipeau,carolin,pilet,les oiseaux sont la en tres grand nombre mais il entre pas mal tous sur un bon call à cv bien fait.
Pour les dvd de chasse regarde du coté de SV MAG .com.C'est québecois et tres bien fait,de la classe des plus grand,mais malheureusement les gars sont plus ou moin le gout de la France il vise plus les usa ils sont d'ailleur déjas avec Zink call,et leurs prochain dvd sort dans un mois,
théater for addiction.
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

video chasse en general Empty
MessageSujet: Re: video chasse en general   video chasse en general Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:44

Vas sur dxteam.com,et pour le chien sont nom est brume une lab noir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

video chasse en general Empty
MessageSujet: Re: video chasse en general   video chasse en general Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:25

je recherche surtout des video sur le gibier d'eau placement des forme , des astuces , des calls ...etc si tu as des video sur ton pc lucpat je te laisse mon mail au cas ou tu en aurait a envoyez en tout cas merci pour tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video chasse en general Empty
MessageSujet: Re: video chasse en general   video chasse en general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video chasse en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour la chasse.
» Jeux de chasse vidéo.
» Vidéo de Mickael50 - Chasse au gabion.
» video de chasse avec épagneul picard
» quelque video de chasse sous marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: