CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 auteur introuvable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

auteur introuvable ? Empty
MessageSujet: auteur introuvable ?   auteur introuvable ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:29

J' ai beaucoup apprécié il y a déjà quelques années les éditos et articles de Léon MAZZELLA (alors rédacteur en chef de la RNC) .Je suis en train de relire son livre "Chasses furtives" et me demande ce qu'il est devenu ? Plus aucun article dans la presse cynégétique ,son ton ,plein de passion et de poésie ,me plaisait bien .Qui peut me renseigner ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

auteur introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: auteur introuvable ?   auteur introuvable ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:49

J'ai un jour posé la question à une forumeuse de CPA qui bosse dans le milieu de l'édition de chasse, j'attend toujours une réponse. Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps dans un reportage sur la chasse en nouvelle Calédonie, y vit il ? Je n'en sais rien. Moi j'adorais Léon quand il était sur season's, car il est comme moi dans sa façon de raisonner sur des sujets comme l'éthique par exemple. Lui aussi tue mais ne prélève pas. Lors de sa dernière apparition sur le plateau de season's il sétait pris de bec avec je ne sais plus quel trouduc trophéiste et lui a répondu que chez lui il y avait aussi des bois de cerf dans les toilettes pour y accrocher les rouleaux de pécul et que cela amusait beaucoup ses visiteurs. Il a également relaté ça dans son dernier édito de la revue grand gibier et puis comme par miracle a disparu de la scène cynégéticojournalistique. Il n'était peut être pas bien dans le moule, pas dans la ligne des bien-pensants donneurs de leçons. Dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

auteur introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: auteur introuvable ?   auteur introuvable ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:52

J aime deja cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

auteur introuvable ? Empty
MessageSujet: auteur introuvable ?   auteur introuvable ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:22

Dédé je bois tes paroles !!lol! Peut-être que le politiquement correct ,je veux dire le "cynégétiquement" correct est passé par là .Dommage ,le bonhomme et son ton étaient "vrais" .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

auteur introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: auteur introuvable ?   auteur introuvable ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:26

Quand on voit les béni-oui-oui bien propres sur eux qu'ils ont mis à sa place on ne peut que le regréter le bon Léon avec son cigare et son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

auteur introuvable ? Empty
MessageSujet: auteur introuvable ?   auteur introuvable ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:02

Ouais ,dommage ,un vrai épicirien le bonhomme !Amateur de bons cigares ,bonnes bouteilles ,bonne bouffe et CHASSEUR passionné !J'aurais bien aimé le rencontrer ou continuer à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auteur introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: auteur introuvable ?   auteur introuvable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auteur introuvable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel oiseau , un bel article , un bon auteur , un bon mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: