CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canard le plus représenté sur vos mare??

Aller en bas 
+21
La foulque 30
niquedouille50
springer60
plip plip
le pilet normand
canard19
souchman14
becassier50
Sarcelle 66
siffleur76
ammassoire 50
Dédé 13
nono
chasseuritinerant
kalou 14
MILOUIN 66
niko62
SARCELLE34
antoine
La sarcelle à cagoule
el braco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:05

Si tu savais comme je suis d accord avec toi ...Petit bémol , pour faire des court cris ... ca s avere etre pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:05

Exact, c'est bien la seule chose que je trouve de bien à l'élevage de ce canard.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 8:45

Et encore, pour du court cris, vaut mieux mettre un peu de colvert dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
niquedouille50
Fidèle !
Fidèle !
niquedouille50


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:58

c'est comme tout canard, il faut de la selection,franchement pour ma part,j'aime piquer du pilet .
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:27

et bien cette anné on a chercher avec 2 collègue et on a vue pas mal d'éleveur et on a touché de super bon siffleur et chipo a 100 le couple ( ca me dérange pas car oiseaux extra)
les hybride sarcelle 80
pilet 80
nette 60
j'ai regardé sur aviornis le prix recommander et j'ai enlevé 10 a chaque prix, vu que sur toute les annonce cpa, gibierdeau,hv et j'ai pas trouvé beaucoup moins cher meme en baie de somme,
mais c'est encore mieux d'en vendre moins cher car au moins tout le monde peut en possèder et la sarcelle je ne l'ai pas su que t'en vendais si bas je t'en aurai acheter, tu étais ou?
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:38

A ce prix là je vais récupérer des colverts dans une ferme et je m'en contente.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:43

Saint laurent d aigouze !
Pour les cols de Ferme , Gary exagere un peu ...mais bon le fond est juste , surtout dans le sud , les sauvages c est juste un petit plaisir perso , niveau efficacite ... je ne suis pas convaincu que cela soit primordial , je te dis ca en ayant eu jusqu y a 4 mois 60 - 80 a disposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:48

je n'est pas entendue parlé de toi, moi j'en est acheter a fuster a maugio ( cher mais oiseaux extra)
sinon au canards cailaren ( bof bof)
et a auguste de st nazaire de pézan
sinon j'ai fait sans acheter couder de garons ( origine fuster)
agrelo de gallician puis petite annonce et un petit tour en baie de somme ( j'ai pris un couple d' hybride qui trute et une cane siffleur
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:53

- Chez Fuster , tu payes la qualite des oiseaux ...
- Agrelo , je connais de Nom
- Les Canards Cailarens , c est de l ornement
- T as un bon gars dans le coin de Lunel , mais je ne me souviens plus de son nom , c est honteux , j ai chasse un an avec lui !

Apres , perso , je n eleve et n eleverai plus pour vendre ...J ai tout laisse a mon associe de l epoque , et s il ne fait pas n importe quoi , il a une grosse race d'hybrides sarcelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:04

je n'élève pas spécialement pour vendre mais a avoir des sauvage autan qu'il soit bien et bon pour reproduire et je ne vais pas tuer les jeune, donc je vais en vendre pour payé une parti de l'aliment!
pour l'efficacité, par c'est temps morose je suis un des seul de gallician a tuer quelque coinc et j'en met.....
moi pour les hybride sarcelle j'en est acheter a fuster ( toujours extra)
a bourget de gallician une bien et l'autre nulle puis des petite de la baie de somme elle chante pas trop en femelle mais les male trute comme des fou!
je vais garder les trois race distinctement pour garder les meilleures ( je pense fuster et baie)
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:07

Tu es le seul a chasser , en ce moment , aussi espagnol lol! lol! !!!
Mais il est vrai que cela peut jouer les sauvages , mais ce n est pas primordial chez nous ... puis contre une cassette ...c est perdu d avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:18

c'est sur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
mais c'est rare qu'il y en est une autour de moi Twisted Evil
je suis pas le seul a chasser! tongue car si j'étais j'irai pas si loin pour m'ecarté des autres!
la foulque je vois arriver ta réponse " t'as cas aller au charnier tu sera seul" et en plus t'aura meme pas de canards comme ca t appelant ne te réveillerons pas Razz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
La foulque 30
Initié !
Initié !
La foulque 30


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Petite Camargue
Date d'inscription : 29/07/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:04

lol! C'est sur que sur le Charnier t'as pas besoin d'appelants, ni de poste, ni de fusil ni de cartouches! Une bonne paire de jumelles pour voir les canards sur le Crey ou le Scamandre et c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:03

C'est vrai que d apres ce que j entends dire , la saison sur le charnier , est une catastrophe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:56

En parlant d'appelant, je demande aux Sudistes si quelqu'un n'aurait pas un mâle sarcelle d'hiver, le mien étant décédé Crying or Very sad ??
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:20

Prends un hybride , c est plus costaud !!

Apelles Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:53

mes appelants que du colvert "tout venant" récupération a droite et à gauche sélection selon mon gout au niveau du chant et du ton de la voix pas mal ont du sang de sauvage ( colvert bien sur) et ça me convient très bien et je pense avoir économisé pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:56

il a raison prend un hybride (sarcelle hiver , sarcelle a cagoule ) c est plus costaud Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:14

La sarcelle à cagoule a écrit:
Prends un hybride , c est plus costaud !!

Apelles Baptiste !
Je l'ai vu la dernière fois avec Christophe, il m'a dit qu'il avait que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:42

Salut GG, après la reproduction j'en aurais peut-être, tu sais maintenant à part aux canards cailaren t'en auras pas mais je te le déconseille.
C'est sur qu'en hybride c'est extra!
Vito je pense que le colvert est la colonne vertébrale de la callée mais des sauvages finissent le travail des autres, et c'est surtout un plaisir.
regarde certain se satisfont d'un chien moyen et un peu bâtard, d'autres voudront un bon chien de race c'est une histoire de gout.
ça fait 6 ans que je chasse à l'eau et que 3 que j'ai des sauvages et mon tableau s'en est ressenti, surtout quand le gibier devient méfiant!
Revenir en haut Aller en bas
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:10

Ok, merci c'est quoi le canard cailaren ?
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:23

Et dans 6 ans , tu seras encore plus performant , avec ou sans sauvage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:54

les canards cailaren c'est un élevage d'ornement au cailar tape le sur google et tu aura son site ( mais je t'aurai prévenue bof bof les oiseaux)
puis milouin tu as raison l'expérience y fait énormément mais j'ai vue la différence sans pour autans évoluer en expérience ( coin de chasse, manière de callé etc...)
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:37

je suis entièrement d'accord avec toi que pour la finition les sauvages sont un plus pour assurer les poses sur du gibier méfiant
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:41

et comme chez on chasse surtout du gibier hivernant il faut ce qui faut meme si certain pense que non et moi je leur continuer a ne pas en metre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canard le plus représenté sur vos mare??   Canard le plus représenté sur vos mare?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canard le plus représenté sur vos mare??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le canard??
» canard...
» canard
» canard en masse
» Canard plongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Nos Appelants-
Sauter vers: