CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je veux le meme

Aller en bas 
+6
antoine
patluc
Dédé 13
MILOUIN 66
niko62
gg-30
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

je veux le meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux le meme   je veux le meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:38

Oui dédé je comprend bien ce que tu veux dire,mais pour ce genre de jouets il y à un control fait par des inspecteurs du gouvernement ou chaque piece à sont no de control.Sont pas si fou tu sais quand sa risque trop de leurres pèté sur la gueule les américains prennent beaucoup de
précautions, ce qui est pas la même chose quand sa risque de faire mal à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

je veux le meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux le meme   je veux le meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:48

Avec tout ce qui circule sous le manteau, je crois que leur système a des failles mon pauvre, ou alors il doit y avoir pas mal d'armureries qui se font dévaliser. Je sais pour avoir donner là dedans que les ricains sont trés pointilleux sur les certificats de destinations finales pour toutes leurs exportations de matériels de guerre, on ne peut même plus importer des JVN civiles tant ils ont peur de les voir filer entre les mains de terroristes. Mais le marché parallèle est très bien approvisionné malgré toutes ces précautions.
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux le meme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meme les femmes
» tu en veux des sanglier
» Air Lucky ... Est ce que cela Marche Vraiment ??
» TAXIDERMISTE PROFESSIONNEL ET ARTISTE PEINTRE ANIMALIER
» Même Norma s'y met!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: